je peux plus cliquer sur les pseudo

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

je peux plus cliquer sur les pseudo

Messagepar reskator » 04 Juil 2009 à 11:46

Bonjour

depuis que j'ai fait la mise a jour de mon forum, je ne peux plus cliquer sur les pseudo pour acceder la fiche du membre par exemple

cela vient de la template que j'ai mis a jour aussi ??? ou d'un autre fichier ???

merci de m'aider, je n'ai aucune idee du fichier qui peut etre en cause

Merci
Dernière édition par reskator le 04 Juil 2009 à 14:32, édité 1 fois.
reskator
Maître-posteur
Maître-posteur

Re: je peux plus cliquer sur les pseudo

Messagepar ForumsFaciles » 04 Juil 2009 à 11:50

Bonjour,

Sur quelle(s) page(s) cette erreur survient-elle ?

Cordialement.
Votre sujet est résolu ? S'il vous plaît, n'oubliez pas d'éditer votre premier message, et d'y ajouter la petite coche verte Image. Merci :wink:
Toute demande de support par MP sera ignorée, et supprimée.
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix
Heberg-Pics: vos images hébergées en toute sécurité
RedHeberg, l'hébergement professionnel de votre forum à petits prix
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar lolovoisin » 04 Juil 2009 à 11:51

bonjour,

pas de problème pour ma part les liens sont cliquables (pas visibles car il faut etre connecté, mais cliquable)
Ceci étant avez vous mis votre style à jour ?
de plus je vois à la phrase de copyright que vous n'avez pas vos fichiers de langue à jour.
Vous faites bien toutes les MAJ correctement ?
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar reskator » 04 Juil 2009 à 11:59

bien oui j'ai bien fait toutes les mises a jours, fichier par fichier, bon y a peut etre un truc qui a merdouiller

je viens de tester un truc apparemant c'est mon compte admin qui n'a plus le droit de cliquer sur les pseudos

comment rectifier cela ?

je viens de tester plus a fond, en fait les invites on la possiblilite de clicquer, mais les membres y compris moi l'admin n nous n'avons plus cette possiblite

help please
reskator
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar Ariaswari » 04 Juil 2009 à 12:34

Bonjour,

Cela doit être un problème de permissions puisque les invités peuvent cliquer et pas les membres. Il faudrait contrôler la permission de groupe "peut voir un profil public, la liste des membres et les utilisateurs connectés".
RTFM - les docs de phpbb-fr"Le temps de la réflexion est une économie de temps."
Ariaswari
Supporter
Supporter

Messagepar reskator » 04 Juil 2009 à 12:53

j'ai verifie les permissions et elles sont ok, je me demande si c'est pas un probleme de template

et zut meme en mettre la prosilver par defaut c'est pareil :cry:

je comprend vraiment ou est le probleme d'autant que les invite ont la fonction, dans les droits les membres et admin ont le droits a cette fonction

Voila j'ai enfin trouve le probleme , la mise a jour a modifier certain droits et ca a meme fait sauter la couleur des membres :cry: , j'ai donc rectifier les droits et maintenant c'est ok. Merci Ariaswari de m'avoir mis sur la piste :wink:
reskator
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message