Mise à jour 304 > 305

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB 3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Mise à jour 304 > 305

Messagede cartomi » 02 Juil 2009 à 15:50

Bonjour!

petit souci lors de la mise a jour auto. (phpBB3 standart, aucune modif ni mod)
le process se déroule normalement jusqu'à la recherche des fichiers a modifier.
j'obtiens la liste, mais je ne peux les télécharger :
si je choisis le format zip, j'ai une page d'erreur avec une centaine de lignes identiques :
Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_compress.php on line 396: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource

puis 3 lignes :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_compress.php on line 453: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3184)

j'ai essayé les autres formats :
j'ai une page "control panel" avec
Unable to open file ./../store/update_3.0.4_to_3.0.5_1246545318_e60a75bb4558b873.tar [fopen - wb]

que tenter ?
cartomi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message