Probleme mise a jour 3.05

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB 3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Probleme mise a jour 3.05

Messagede reskator » 29 Juin 2009 à 22:47

Bonjour

voila j'ai voulu installer la version 3.05 sur mon forum en 3.04 et j'ai ce message qui s'affiche des que je clic sur mise a jour

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/db/mysql.php on line 38: Missing argument 8 for dbal_mysql::sql_connect(), called in /install/install_update.php on line 98 and defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 440: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3186)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 441: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3186)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 442: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3186)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 443: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3186)

je ne vois pas d'ou peu provenir le probleme si vous pouviez m'aider, merci
Dernière édition par reskator le 02 Juil 2009 à 21:41, édité 1 fois.
reskator
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Re: Probleme mise a jour 3.05

Messagede wana4329 » 30 Juin 2009 à 06:46

Salut,

As-tu bien l'ensemble des fichiers dans ton install ? :wink:
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede reskator » 30 Juin 2009 à 19:40

bonsoir

merci pour ta reponse, oui tout a bien ete transferer

Je crois avoir trouver pourquoi ce probleme , j'ai modifier deux fichier afin de gerer 2 mot passe, de ce fait il doit y avoir un conflit avec la mise a jour, je vais remettre les fichiers d'origine pour voir ce que ca donne
reskator
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagede ErnadoO » 01 Juil 2009 à 20:45

Oui c'est exactement ça, c'est moi qui t'avais donné la modif et effectivement cela pose problème durant la mise à jour :wink:
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

Fleuriste à Saint-Maur: Livraison de fleurs dans le 93 et 94.
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede reskator » 02 Juil 2009 à 21:41

Bonsoir,

exact ErnadoO , d'ailleurs la modif a super bien fonctionne :D et j'en profite pour t'en remercier une fois encore

voila j'ai remis mes fichier d'origine et la mise a jour c'est tres bien passe

Merci
reskator
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message