J'espère sincérement être dans la bonne section.
Grace aux tutos que vous offrez, je n'avais pas rencontré de soucis particuliers, mais récemment suite à l'installation d'un mod publicité qui ne marchait pas sur la version 3.04 je crois, j'ai cru bien faire en restaurant la base de données et en reinstallant le mod pub si mes souvenirs sont exacts, mais le mod pub ne marche pas et le problème pour lequel je viens demander de l'aide est surtout pour les messages privés qui ne fonctionnent pas lorsqu'on veut en lire un ou en consulter un.
le forum est : http://www.rc4ever.com/phpbb3
Suite à la restauration je suis à la version 3.01.
Et systématiquement il indique cette erreur :
- Code: Tout sélectionner
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Unknown column 'g.group_max_recipients' in 'field list' [1054]
SQL
SELECT MAX(g.group_max_recipients) as max_recipients FROM phpbb_groups g, phpbb_user_group ug WHERE ug.user_id = 2 AND ug.user_pending = 0 AND ug.group_id = g.group_id
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 174
CALL: dbal_mysql->sql_error()
FILE: includes/ucp/ucp_pm_compose.php
LINE: 435
CALL: dbal_mysql->sql_query()
FILE: includes/ucp/ucp_pm.php
LINE: 126
CALL: compose_pm()
FILE: includes/functions_module.php
LINE: 507
CALL: ucp_pm->main()
FILE: ucp.php
LINE: 320
CALL: p_master->load_active()
Au niveau des mods, j'ai un portail et le mod pub qui apparait dans le panneau admin mais ne fonctionne pas.
Comment pourrais je retrouver le bon fonctionnement des messages privés?
Est il possible de retrouver un forum sans aucun mod, sans portail, un forum par défaut sans perdre les messages.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider, j'espère avoir été clair, mais j'avoue ne pas avoir été très intelligent en ne conservant pas une version propre avant l'installation du mod pub.
Merci d'avance.