J'essaie actuellement d'effectuer une conversion vers 3.0.4 sur un forum dont la base de données est très volumineuse.
La somme des tables (hors phpbb_search_wordmatch et phpbb_search_wordlist que l'on peut semble-t'il vider ?) fait 185mo et il y a près de 400 000 messages.
Après une tentative de conversion online qui s'est evidemment soldée par un timeout du serveur, j'ai décidé de faire la conversion en local avec Wamp et je suis face à un problème en voulant importer les tables de mon phpbb2 en local via phpmyadmin puisque celui-ci les limite à 2048ko.
J'ai bien lu le tutoriel indiquant comment découper les sauvegardes SQL, mais je ne pense pas que découper manuellement php_posts_text qui fait 135 556ko soit très judicieux par exemple.
Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur les autres sujets du forum mais j'ai vu qu'un membre avait des tables de plus de 20mo en local sans expliquer comment il s'y est pris
Y a t'il une autre manière d'importer des tables très volumineuses dans phpmyadmin en local ?
Merci