Pb Image suite a mise a jour

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: [insoluble] Pb Image suite a mise a jour

Messagepar nommam » 08 Fév 2009 à 21:16

non certaine sont ok, mais pour la plus part elles sont hs ( je te parle de celle qui ont etait envoyé avec phpbb3, les autres sont toute ok )

Pas de fichier orphelin ( enfin si 11 comme avant ), alors que j'ai 340 fichiers, et que environ 80% sont hs !
nommam
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [insoluble] Pb Image suite a mise a jour

Messagepar nommam » 08 Fév 2009 à 21:45

toute mes excuses !!!!!

j'ai changé de theme ( en fait j'ai viré mon theme perso pour le theme prosilver ), j'ai vidé le cache de mon navigateur, j'ai vidé le cache du forum, et toutt est ok !!!!

j'avais deja fait cela, mais pas simultanement, je ne sais donc pas ou ca a couillé !

Je confirme donc que l'on peut passer de la version 3.0.0 a la 3.0.4 directement
En envoyant tout les fichiers de la derniere version, faire un database update, changer le theme, effacer le cache !

Voila, je vais dormir un peu plus calme
nommam
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Résolu] Pb Image suite a mise a jour

Messagepar lolovoisin » 08 Fév 2009 à 22:59

Ce n'est absolument pas à conseiller !!!!
Si vous avez des MOds ils seront tous perdus.
De plus si il existe de scripts de mise à jour, c'est pas pour le plaisir ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar nommam » 08 Fév 2009 à 23:17

aucun mod !
nommam
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 09 Fév 2009 à 09:07

[!] Si vous considérez votre problème comme [Réglé], il faut désormais éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

je le fais pour vous, mais pensez y à l'avenir ;)

lolovoisin ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Précédente

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message