Problème pour récupérer mon forum phpBB2 en local

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Problème pour récupérer mon forum phpBB2 en local

Messagepar nco » 01 Fév 2009 à 04:52

as tu bien rafraichit ton htaccess ( dans l'acp) pour qu'il prennent en compte le systeme de repertoire mis en place sur wamp?

et as tu reporté (ou créer) le fichier htaccess necessaire ( qu'il soit a la racine des www ou a la racine du forum?)
Ancien admin sur phpBB-fr

PAS DE SUPPORT PAR PM! Les PM seront automatiquement effacés

Maintenance de votre forum phpBB: http://www.phpbb-maintenance.com
nco
Superstar

Re: Problème pour récupérer mon forum phpBB2 en local

Messagepar Dann » 01 Fév 2009 à 16:50

Bonjour,

c'est ce que je pensais, s'était une option de Wamp qui n'était pas cochée pour faire la réécriture. :roll:

jcg11290 de phpBB SEO Team a écrit:C'est simple à faire, tu cliques sur le petit icône de WampServer dans les "systray" => Apache => Module Apache et tu coches "rewrite_module" s'il ne l'est pas.. et tu relances WampServer.

Ça pourrait servir ...

Merci.
Dann
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message