J'ai un petit soucis. J'ai du changer d'hébergeur (lycos ayant viré tous ses clients) et c'est la première fois que je fais un transfert donc, j'ai du ou pu oublier un truc. J'ai bien regardé les questions déjà posées mais je ne m'y retrouve pas alors je vous fais un petit résumé de ce que j'ai fait et j'espère que quelqu'un aura la solution
J'ai sauvegardé ma base de données sur mon ordi avec Dumper. Elle fait 28 400 ko (trop long pour phpmyadmin).
J'ai copié les fichiers avec mon FTP.
Sur le nouvel hébergeur, j'ai crée une base de données vide bien sur, j'ai copié par FTP les fichiers du forum avec avoir modifié le fichier config.php et j'ai lancé Dumper (après avoir copié le fichier dans son backup) pour qu'il "restaure" la base de données. C'est très long mais on arrive au bout.
Je me connecte, j'ai bien le portail, je peux taper mon pseudo et j'ai la page qui me dit "vous allez etre redirigé vers" et paf !!!!! ça me renvoit sur mon ancien hébergeur donc évidemment, message d'erreur puisqu'il n'y a plus rien là-bas.
J'ai fait migrer un petit forum la veille avec la même procédure, et tout c'est bien organisé sans que j'ai rien à faire.
Là, j'ai pensé que la restauration avait pu bugger alors je l'ai recommencé et c'est toujours le même problème.
Soit cela vient d'autre chose et SVP dites ce qu'il faut que je modifie avec des mots simples.
Soit cela vient de la sauvegarde de ma base de données et je suis dans la ......... puisque lycos a tout coupé.
Je n'ai que des sauvegardes dumper et des sauvegardes backup !!!
Dites-moi qu'il y a une solution SVP