problème après MAJ

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: problème après MAJ

Messagepar johngouze » 18 Jan 2009 à 20:40

Oui en effet....le problème des perms semblent régler .. :?
Merci les gars
Comment je l'ai su parce que j'ai vu dans le journal d'administration des membres qui s'étaient connectés...et qui avaient essayé de faire des modifs...je vous raconte pas l'angoisse.. :shock:
Bon maintenant
Quelqu un pourrait me dire comment je peux faire pour récupérer la possibilité de voir les IP des visiteurs...merci..avant y'avait un lien qui me le permettait plus maintenant..vous savez dans quel fichier se trouve le script? :)
johngouze
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 18 Jan 2009 à 20:59

ce n'est pas dans un script, mais une permission.
il me semble que c'est "Peut voir un profil public, la liste des membres et les utilisateurs connectés" dans les perms de groupe.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar johngouze » 18 Jan 2009 à 21:10

Eh non c'est pas ça...
En fait quand tu cliques sur qui est en ligne tu te retrouves sur le tableau des connectés et des visiteurs...
Avant je voyais ça
http://www.discutons.biz/online.jpg
- image mise en lien par Morgyanne -
LA liste des connectés et en haut , je voyais un lien avec le nombre d'invités quand je cliquais dessus , les ip des invités apparaissaient dans le tableau...maintenant je ne peux plus les voir...
ce n'est pas lié aux perms visiblement
johngouze
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar mathieu23 » 04 Mar 2009 à 17:15

Maintenance du forum :
    Le sujet semblant résolu, j'ajoute la coche Image
    Si tel n'était pas le cas, merci de m'en avertir en MP.
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Superstar

Précédente

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message