Bonjour et bonne année (un peu en retard lol )
Voila je vous explique mon probleme
j'ai un forum en 3.0.3 que j'ai voulu mettre a jour en 3.0.4 avec la mise a jour automatique après chargement des fichiers sur le ftp l'installation me dis que se n'est pas les bon fichiers que j'ai télécharger , j'ai donc reporté la mise a jour pour la faire en manuelle plus tard et je me suis concentré sur l'installation du mod MSSTI RSS v106
, je l'installe a merveille , le configure , et je teste quand même que les invité n'ont pas accès aux sujets privé en me déconnectant du forum
Et voila c'est parti apres cette fameuse déconnections pour tester les flux rss je me reconnecte au forum normalement et je retourne sur le panneau d'admin avant d'etre déco quelques secondes plus tard et d'avoir se message =>
icije me reconnecte teste de poster un message sur le forum , impossible déjà déco de nouveau et sa a chaque fois je peut être entre 20 et 30 secondes sur l'acp avant de me faire déco , par contre sur le forum je peut poster un message ou deux avant d'etre déco mais je le suis tout le temps et en plus quand je suis en invité je me vois encore connecter au forum
Naturellement j'ai purgé tout les passe sur firefox , mes cookies et tout le tintouin mais sa fais toujour pareil , je me demande si c'est la mes cookies qui s'efface pas automatiquement ou quoi ou alors une configuration de la page de sécurité du forum
Donc je me demande pasque a se qui parais je suis le seul a qui sa le fais
Pour info je tourne sur vista ultimate 64 bits
=>
http://clan-aperoman.eliott-ness.com/phpBB3/index.phpVoila en espérant que vous ayez des idées d'où sa pourrais venir car la je vois vraiment pas
merci d'avance de ne pas flooder ^^
Edit : Apres avoir fais une restauration de la base de donnée tout est rentré dans l'ordre ^^