Probleme déconnections acp

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Probleme déconnections acp

Messagepar Vdskillers » 15 Jan 2009 à 19:27

Bonjour et bonne année (un peu en retard lol )

Voila je vous explique mon probleme

j'ai un forum en 3.0.3 que j'ai voulu mettre a jour en 3.0.4 avec la mise a jour automatique après chargement des fichiers sur le ftp l'installation me dis que se n'est pas les bon fichiers que j'ai télécharger , j'ai donc reporté la mise a jour pour la faire en manuelle plus tard et je me suis concentré sur l'installation du mod MSSTI RSS v106
, je l'installe a merveille , le configure , et je teste quand même que les invité n'ont pas accès aux sujets privé en me déconnectant du forum

Et voila c'est parti apres cette fameuse déconnections pour tester les flux rss je me reconnecte au forum normalement et je retourne sur le panneau d'admin avant d'etre déco quelques secondes plus tard et d'avoir se message =>ici

je me reconnecte teste de poster un message sur le forum , impossible déjà déco de nouveau et sa a chaque fois je peut être entre 20 et 30 secondes sur l'acp avant de me faire déco , par contre sur le forum je peut poster un message ou deux avant d'etre déco mais je le suis tout le temps et en plus quand je suis en invité je me vois encore connecter au forum

Naturellement j'ai purgé tout les passe sur firefox , mes cookies et tout le tintouin mais sa fais toujour pareil , je me demande si c'est la mes cookies qui s'efface pas automatiquement ou quoi ou alors une configuration de la page de sécurité du forum

Donc je me demande pasque a se qui parais je suis le seul a qui sa le fais

Pour info je tourne sur vista ultimate 64 bits

=>http://clan-aperoman.eliott-ness.com/phpBB3/index.php

Voila en espérant que vous ayez des idées d'où sa pourrais venir car la je vois vraiment pas
merci d'avance de ne pas flooder ^^

Edit : Apres avoir fais une restauration de la base de donnée tout est rentré dans l'ordre ^^
Dernière édition par Vdskillers le 27 Nov 2009 à 17:30, édité 8 fois.
Vdskillers
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Probleme déconnections acp

Messagepar Vdskillers » 30 Jan 2009 à 01:15

Bonsoir
bon je m'excuse de faire un double post et aussi d'enlever l'icone résolue sur mon sujet mais la je commence a devenir fou avec mon forum

je re explique le probleme
je me fais déco du forum quelques instant après que j'ai tenté de me connecté au panneau d'administration , je précise que sur les 60 admins et modo qui y ont accès je suis le seul qui as se probleme , je précise également que je suis l'admin qui s'est enregistré a l'installation du forum

et des fois je me déconnecte juste après avoir étais connecté ou quand je vais sur mon panneau d'utilisateur
j'ai aussi plusieurs autres forums et c'est le seul ou j'ai se probleme la

j'ai plusieurs fois purgé tout les cookies de mon pc , réinstaller firefox , tenté de recrée un autre conte , restauré plusieurs fois la base de donnée

ma conclusion est que le probleme se trouve dans la base de donnée sauf que je n'ai pas de phpmyadmin sur mon hébergeur eliott-ness
je pense que le probleme vient de la car j'ai eu des meilleurs résultat après avoir restauré la base de donnée mais évidament le probleme fini toujours par revenir
donc je me demande comment je peut faire sans phpmyadmin

j'ai l'idée (si c'est possible ) d'envoyer une sauvegarde de ma base de donnée a une âme charitable , histoire de voir si y'a pas une erreur dans mon conte au niveau des tables d'utilisateurs , enfin une âme charitable , lol je suis arrivé a un point ou je suis prêt a payer pour que se probleme sois réglé

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider , normalement c'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide comme sa mais la je suis désespéré

Liens :
mon forum =>http://clan-aperoman.eliott-ness.com/phpBB3
Vdskillers
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ForumsFaciles » 30 Jan 2009 à 10:52

Bonjour,

Avez-vous essayé de revenir à la version précédente (avant la mise à jour) ? Si oui, ce problème persiste-t-il ?

Quel Style utilisez-vous ? Cela le fait-il avec le Style prosilver ?

Cordialement.
Sujet résolu ? S'il vous plaît, éditez votre premier message, et ajoutez-y la petite coche verte Image. Merci :wink:
Toute demande de support par MP sera ignorée, et supprimée.
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix --- Bientôt: services phpBB sous vos yeux
Heberg-Pics: vos images hébergées en toute sécurité
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar Vdskillers » 30 Jan 2009 à 14:24

bah sa le fais sur tout les styles et même avant la mise a jour , je l'avais faite justement en pensant pouvoir réglé le probleme comme sa mais rien n'y fais

La seule solution que j'ai trouvé c'est de ne plus du tout aller dans le panneau d'admin ni dans mon panneau d'utilisateur et au bout de quelques jours je n'ai plus aucune déconnexion

mais bon c'est pas terrible pour l'admin principal de ne pas pouvoir géré son forum ou même son conte , surtout que tout les autres de mon équipe n'y comprennent pas grand chose au forum donc si c'est a eux de le géré ont va pas être sorti de l'auberge
Vdskillers
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ForumsFaciles » 30 Jan 2009 à 15:09

Je me pencherai sur votre problème j'ai déjà eu cette question sur ce forum. Suffira de retrouver réponses lol :wink:
Sujet résolu ? S'il vous plaît, éditez votre premier message, et ajoutez-y la petite coche verte Image. Merci :wink:
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix --- Bientôt: services phpBB sous vos yeux
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar lolovoisin » 30 Jan 2009 à 18:35

bonjour,

si vous arrivez à accéder au panneau admin, pouvez vous nous montrer vos réglages de cookies ?
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar ForumsFaciles » 30 Jan 2009 à 21:49

Bonsoir,

Essayez cette requête:
Code: Tout sélectionner
UPDATE phpbb_users SET user_permissions = '' WHERE phpbb_users.user_id = id_de_votre_compte_admin LIMIT 1 ;

Cela a résolu le problème d'une personne qui était le même que le vôtre. Voir ci-dessous:

Cordialement.
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar Vdskillers » 30 Jan 2009 à 23:40

voila mes réglages des cookies
[img=http://img216.imageshack.us/img216/6694/nouvelleimagecl3.th.jpg]

oui j'ai déjà vu cette requête sauf que je n'ai pas phpmyadmin sur mon hébergeur donc sa va être dur de touché a mes tables

c'est justement dans cette optique que je me proposé d'envoyé a l'un de vous ma base de donnée histoire de voir sa
Vdskillers
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 30 Jan 2009 à 23:47

essayez ceci:
Code: Tout sélectionner
domaine : .eliott-ness.com
nom du cookie: phpbb3_ap2x8
chemin : /phpBB3

et laissez les cookies sécurisés désactivés.
puis tentez de vous reconnecter
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar ForumsFaciles » 31 Jan 2009 à 00:16

Vous pouvez installer de nouveaux MODs ???

Vous avez accès au FTP ???

(Juste au cas où)
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar Vdskillers » 31 Jan 2009 à 21:05

oui bien sur j'ai acess au ftp et même au panneau d'admin quelques instant voir une out deux minutes dans le meilleur des jours

ok j'essaye et j'édite mon post pour vous dire si sa marche

en tout cas merci beaucoup de me donner un coup de main , car se truc me dépasse

Edit : j'ai modifier les cookies et sa fais exactement pareil je tien peut être 30 secondes de plus sur le panneau d'utilisateur

Edit 2 : J'ai trouvé se mod mais c'est pour phpbb2 et j'arrive pas a le trouver pour phpbb3 , vous pensez qu'il passera même si c'est un mod pour phpbb2 ?
http://archives.phpbb.biz/viewtopic.php?t=93102
Dernière édition par Vdskillers le 01 Fév 2009 à 14:56, édité 2 fois.
Vdskillers
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ForumsFaciles » 01 Fév 2009 à 13:02

Bonjour,

Je sais plus si le MOD pour exécuter des requêtes via le PA existe pour phpbb3 mais c'était bien utile pour éviter de se connecter sur phpmyadmin. S'il existe, faudrait l'installer.

Sinon, voir pour créer un fichier qui, lancé, exécuterait la requête donnée plus haut.

Je vais voir ça.
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar Vdskillers » 01 Fév 2009 à 18:28

Info importante :
j'ai maintenant phpmyadmin je vais aller voir dans mes tables en espérant pouvoir trouvé le probleme

voila j'ai fais la requête mais sa marche toujours pas

[edit] apres avoir fais plusieurs requettes , sauvegardé , optimisé les tables , purgé a nouveau le cache phpbb , et bidouillé un peu tout entre la sécurité et les cookies ; et bah maitenant sa marche , mais lol
Vdskillers
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Vdskillers » 15 Fév 2009 à 15:29

Bon je dois avoir un autre probleme avec le forum

car les déco du panneau d'admin sont encore la , j'ai un peu fouiné partout et je me demande si y'a pas un probleme au niveau des cookies

ou alors si un mod peut provoqué se probleme de deconnection , car je suis en train d'installer un mod pour changer la couleur des pseudos , enfin j'etais en train de l'instaler mais j'ai pas réussi a finir je me fais déco a chaque fois du panneau d'admin ou même du forum tout entier

La je sais plus quoi faire a part suprimé tout mon forum et recommencé depuis le début , mais bon je préfèrerais évité

Alors si une âme charitable se sent l'envie de m'aider sa serais super car la je devient fou

[edit] apres avoir refais 5 ou 6 fois la requête par phpmyadmin , purgé le cache et optimisé la db ; bah c'est deja plus stable en fais j'arrive a poster 2 voir 3 message avant la déco
Vdskillers
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar mathieu23 » 04 Mar 2009 à 14:24

Maintenance du forum :
    Le sujet semblant résolu, j'ajoute la coche Image
    Si tel n'était pas le cas, merci de m'en avertir en MP.
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Superstar

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message