phpBB 2.0.23 vers phpBB 3

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: phpBB 2.0.23 vers phpBB 3

Messagepar nco » 11 Fév 2009 à 18:48

de toute maniere, lors du passage a phpbb3, le seul mods que tu garde est l'attach mods, tous les autres sont perdu....
Ancien admin sur phpBB-fr

PAS DE SUPPORT PAR PM! Les PM seront automatiquement effacés

Maintenance de votre forum phpBB: http://www.phpbb-maintenance.com
nco
Superstar

Messagepar lolovoisin » 11 Fév 2009 à 18:59

il y a aussi birthday :wink:
Sinon si la conversion bloque en ligne, il faudra la faire en local ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar miniduck » 12 Fév 2009 à 09:37

nco a écrit:de toute maniere, lors du passage a phpbb3, le seul mods que tu garde est l'attach mods, tous les autres sont perdu....

et encore, j'ai l'impression que la gestion des quotas et extensions n'est pas complètement ...téléportée :?
Coté permission groupe/forum, ça m'a l'air de fonctionner, mais je trouve qu'on y perd en efficacité avec ces onglets par rapport à la précédente grille 'à plat', qui listait pour un groupe donné, ces permissions sur l'ensemble des forums. Là, pour chaque forum, il faut se farcir les 4 onglets... pas glop pas glop

bon, sinon, comme je suis un gars ordonné (sisi), j'ai remis la main sur keep_unread_version_2-0-7.zip, je vais peut-être resté en 2.0.23 finalement. :mrgreen:
miniduck
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message