Passer de 3.0.2 à 3.0.4 : utile ?

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Passer de 3.0.2 à 3.0.4 : utile ?

Messagepar rjl » 31 Déc 2008 à 19:39

Bonjour,
Je suis toujours inquiet lorsque je dois changer de version et ça ne me persuade pas trop de m'y engager lorsque je lis
Une fois le dossier install transféré, votre forum sera inaccessible pour les utilisateurs normaux.
Certes, je le comprends mais, sais aussi que pour certains produits, certaines versions ont mauvaises presse...
Alors, un "saut de puce d'une 3.0.2 à 3.0.4... Utile ? Indispensable ? Superflu ?
Merci de vos avis... et bonne année 2009 !
RJL8c31
Dernière édition par mathieu23 le 04 Mar 2009 à 17:25, édité 1 fois.
Raison: Coche sujet réglé ajouté par Mathieu23
rjl
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Passer de 3.0.2 à 3.0.4 : utile ?

Messagepar ForumsFaciles » 01 Jan 2009 à 03:44

rjl a écrit:un "saut de puce d'une 3.0.2 à 3.0.4... Utile ? Indispensable ? Superflu ?

Bonjour,

Une mise à jour corrige des failles de sécurité, ainsi que des beugs sur votre forum. Donc, oui, il est plus que fortement recommandé de procéder aux mises à jour dès qu'elles apparaissent.
Sujet résolu ? S'il vous plaît, éditez votre premier message, et ajoutez-y la petite coche verte Image. Merci :wink:
Toute demande de support par MP sera ignorée, et supprimée.
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix --- Bientôt: services phpBB sous vos yeux
Heberg-Pics: vos images hébergées en toute sécurité
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Re: Passer de 3.0.2 à 3.0.4 : utile ?

Messagepar mathieu23 » 04 Mar 2009 à 17:25

Maintenance du forum :
    Le sujet semblant résolu, j'ajoute la coche Image
    Si tel n'était pas le cas, merci de m'en avertir en MP.
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Superstar

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message