Re-Migration

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re-Migration

Messagepar PseT » 29 Déc 2008 à 10:42

Bonjour,
J'ai effectuer une migration il y a quelques temps, afin de m'assurai que tout ce passerais bien, et aussi de travaillé sur un nouveau template.
C'est aujourd'hui chose faite, et je souhaite donc procéder à la migration finale.

Comment doit je faire, faut il passer par une nouvelle install, avec vidage des tables SQL?
Ou y a t'il une possibilité de mise à jour de la migration?

Merci pour votre aide.
Dernière édition par PseT le 07 Jan 2009 à 16:07, édité 1 fois.
Image
PseT
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Re-Migration

Messagepar lolovoisin » 29 Déc 2008 à 10:47

bonjour,

migration de quoi à quoi ?
de ou à ou ?
les versions des forums, enfin quelques détails seraient les bienvenus, la boule de crystal de l'équipe étant en réparation.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar PseT » 29 Déc 2008 à 16:22

OUpss Pardon, il s'agit d'une migration phpBB2 vers une version 3, sur le même hébergement.
Image
PseT
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 29 Déc 2008 à 16:53

ben si vous avez déjà fait une conversion, pourquoi en refaire une autre ?
Si vous avez travaillé sur un style, sauvegardez-le et vous pourrez le remettre aprés dans votre nouveau forum.
Mais sinon, si vous relancez une conversion, tout ce que vous avez fait en base va etre effacé.
Ceci étant vous pouvez toujours relancer une conversion et voir le résultat. Il me semble que la base sera automatiquement vidé de toute façon.
Mais vous devriez conserver vos styles. Il faudra peut être les réaffecter aux membres depuis le panneau d'admin au pire.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar PseT » 29 Déc 2008 à 16:54

Il me faut refaire une conversion parce que le forum en version 2 est toujours actif, il y a eu pas mal de messages depuis.

On peux donc sans soucis revenir sur la page Migration?
Image
PseT
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar PseT » 07 Jan 2009 à 16:07

J'ai fait une autre migration et ça c'est passé sans aucun soucis, c'est une bonne nouvelle.
Image
PseT
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message