Mise a jour BDD

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Mise a jour BDD

Messagepar FGM Kenpachi » 27 Déc 2008 à 13:38

Alors déjà bonjours et merci a toute l'equipe de phpBB-fr.com a qui l'on doit tous se magnifique travaille :mrgreen:

Donc voila mon souci, je fais partie d'une team de jeux vidéo sur Xbox360 et suis créateur de site et web designer pour d'autres teams toujours sur Xbox360 et donc de se faite le site de ma team que vous pouvez retrouver dans ma signature est en phpBB3.0.0 alors que j'utilise déjà du phpBB3.0.4 pour d'autres donc voila ma démarche :
Sur le FTP du site de la team ADN dans le dossier phpBB3 j'ai le forum phpBB3.0.0 avec le mod "Supression des membres depuis la liste des membres" et un design fais maison et dans le dossier phpBB j'ai un forum phpBB3.0.4 déjà installé et modifier en bref je n'ai plus qu'as éditer les noms de dossier pour passer de l'un a l'autre.
En bref je souhaiterais faire juste une mise a jours de ma BDD en phpbb3.0.0 vers phpBB3.0.4 donc ma demande est assez simple est-il possible de trouver un script qui n'est que cette fonction ????

Ah oui j'oublie de préciser j'ai une copie complète du FTP et de la BDD installé en local sur WAMP que je viens de mettre a jours :oops:

Voila merci et bonnes fêtes a tous :wink:
Dernière édition par lolovoisin le 27 Déc 2008 à 18:41, édité 2 fois.
Raison: Suppression de la mention [resolu]
Image
Sur le live : ADN Kenpachi
Site de la team ADN : http://www.adn-team.com/
FGM Kenpachi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mise a jour BDD

Messagepar lolovoisin » 27 Déc 2008 à 15:24

bonjour,

si ce n'est que pour faire une MAJ de la base, il suffit de télécharger l'archive de MAJ 3.0.3 vers 3.0.4 et de lancer le fichier database_update.php
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar FGM Kenpachi » 27 Déc 2008 à 17:12

Donc si j ai bien compris la BDD du phpBB3.0.0 ne change pas jusqu a la version phpBB3.0.3 et de se faite je n ai qu a copier le fichier "install" du pack de mise a jour automatique "3.0.3 a 3.0.4" a la racine de mon forum phpBB3.0.4 et de lancer : /install/database_update.phph
Image
FGM Kenpachi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 27 Déc 2008 à 17:14

si la BDD change, mais le fichier database_update.php fera une MAJ en 3.0.4 avec les modifs des autres versions. :wink:
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar FGM Kenpachi » 27 Déc 2008 à 18:26

Yes merci pour le coups de main, j edit le topic pour mettre resolu, allez bonne continuation
Image
FGM Kenpachi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message