Passage de phpbb2 à phpbb3

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Passage de phpbb2 à phpbb3

Messagepar ysa » 24 Déc 2008 à 22:06

Pour simplifier, tu n'as pas avancé et tu es dans la m.... , les conversions ça marche difficilement , as tu des mods sur le forum?
Phphb...y repasse de temps en temps
ysa
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Fredobedo » 25 Déc 2008 à 01:45

Bonjour,

je ne sais pas si c'ets un mod, mais j'ai mis ce truc là contre les spammeurs et qui fonctionnent bien :

http://forum.nerdzblog.com/viewtopic.php?t=270&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=331570a074b5fbc19045c121cd36363a

Merci
Fredobedo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar imitator92 » 29 Déc 2008 à 18:07

Bonjour

désole de faire remonter ce post, mais j'essaye de faire migrer un forum phpBB2.24 en phpBB3...et je ne trouve pas l'outil de conversion automatique dont on parle plus haut....

Par ailleurs, ce forum ayant ete modifié avec des mods, j'aurai aimé savoir si je risquai de perdre des données (adhérents et messages) avec cette convertion d'autant plus que les mods sont présents?

Pour finir, j'aurai aimé savoir si il y a un moyen plus simple que celui proposé dans phpBB3 pour modifier l'aspect d'un forum....dans phpBB2 il y avait un tableau a modifier, avec phpBB3 c'est uen usine a gaz, il faut rentrer dans le CSS et franchement je nage (a moins qu'il y ai un tuto en image quelque part pour savoir ce que l'on modifie....)

Merci de vos réponses
imitator92
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 29 Déc 2008 à 18:08

bonjour imitator92,

Merci d'ouvrir votre propre sujet.
C'est un message par auteur et par problème.

Lolovoisin ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar imitator92 » 29 Déc 2008 à 18:47

Ok
Je pensais que ca restait dans la ligne du post d'autant que d'autres ont posés leur propre question dans ce post.....

Je m'exécute donc :wink:
imitator92
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar mathieu23 » 04 Mar 2009 à 17:34

Maintenance du forum :
    Le sujet semblant résolu, j'ajoute la coche Image
    Si tel n'était pas le cas, merci de m'en avertir en MP.
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Superstar

Précédente

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message