Forum cassé suite a corruption table users

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Forum cassé suite a corruption table users

Messagepar door » 23 Déc 2008 à 12:21

Bonjour,

La suite des opération pour info.

Les intitulés, date, nom de l'utilisateur ayant postés étaient bien là mais le contenu des posts n'apparaissait plus.

J'ai fait un "UPDATE phpbb_posts set poster_id = 2" afin d'assigner tous les posts à l'utilisateur Admin.

:!: ATTENTION s'il y en a qui veulent m'imiter => c'est à faire quand plus rien d'autre n'est possible. L'administrateur devient propriétaire des posts.

Les posts sont de nouveau lisibles et ils appartiennent tous à l'administrateur. On retrouve tout de même dans le titre le nom de l'utilisateur d'origine (qui n'existe plus dans le forum...) et le nom de celui qui a mis le dernier post.

Je met le post à "RESOLU" et je continue de vous informer de l'évolution de mon problème s'il y a lieu.

Bonne journée

Dominic
door
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Forum cassé suite a corruption table users - RESOLU

Messagepar lolovoisin » 27 Déc 2008 à 14:52

[!] Si vous considérez votre problème comme [Réglé], il faut désormais éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Je le fais pour vous mais pensez y à l'avenir ;)

lolovoisin ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Re: Forum cassé suite a corruption table users

Messagepar door » 27 Déc 2008 à 15:27

Oups désolé. En plus c'était écris en dessous. :oops:
C'est noté pour une prochaine fois. :wink:

Merci

Dominic
door
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente