impossible de se connecter après mis à jour vers 3.0.1

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

impossible de se connecter après mis à jour vers 3.0.1

Messagepar bibi » 02 Nov 2008 à 15:09

Bonjour,

Je viens de mettre à jour pHpBB 3.0.0 vers une 3.0.1. La mise à jour s'est correctement effectué, mise à jour de la base de donnée puis j'ai copier les nouveaux fichiers mis à jour dans chaque répertoire. Le problème c'est que maintenant lorsque j'essai de me connecté sur le forum, avec soit un compte utilisateur ou administrateur, j'ai le message, "Vous êtes bien authentifié.." mais après je suis redirigé automatique vers la homepage. Comment réglé ce problème ?
bibi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: impossible de se connecter après mis à jour vers 3.0.1

Messagepar nco » 02 Nov 2008 à 20:02

quel homepage? vers l'index.php?

as tu des mods sur ton forum? car si tu n'en as pas, passe direct a la derniere verison...
Ancien admin sur phpBB-fr

PAS DE SUPPORT PAR PM! Les PM seront automatiquement effacés

Maintenance de votre forum phpBB: http://www.phpbb-maintenance.com
nco
Superstar

Messagepar bibi » 03 Nov 2008 à 21:34

Oui, l'index.php. Je vais tenté de passer d'une 3.0.1 vers une 3.0.2. Je voulais savoir aussi : dans quel répertoire se trouve les logs applicative de phpBB ? si il y en a.
bibi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar bibi » 03 Nov 2008 à 23:17

Finalement j'ai réussi, à passer d'une 3.0.0 vers une 3.0.2 en réinstallant une 3.0.2, puis en mettant à jour la base 3.0.0 vers une 3.0.1 puis vers 3.0.2 avec le script database_update.php. C'est comme ça qu'il est conseiller de faire ?
bibi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar nco » 04 Nov 2008 à 06:23

ben en principe on suit les mise a jours, mais sinon tu as bien comprit le truc ;)
Ancien admin sur phpBB-fr

PAS DE SUPPORT PAR PM! Les PM seront automatiquement effacés

Maintenance de votre forum phpBB: http://www.phpbb-maintenance.com
nco
Superstar

Messagepar lolovoisin » 04 Nov 2008 à 08:11

Juste pour votre information, mais il suffit de lancer juste une fois le dernier database_update.php, il mets la base à jour depuis la version RC7 il me semble ;)
Mais bon comme dis nco, vous avez suivit le bon chemin ;)

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

lolovoisin ;)
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message