maj 2x vers 3.02 erreur 500

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB 3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

maj 2x vers 3.02 erreur 500

Messagede rufus le 10 Oct 2008 à 11:32

Bonjour

si j'essaye de mettre jour mon forum chez mon hébergeur ovh.net ca plante erreur 500
si je veux le faire en local j'ai un fichier SQL de 175 000 ligne et le script ne passe pas
mon hébergeur n'accepte pas la connexion distante pour rapatrier la base en local directement

avez vous une ide comment faire ?

merci
rufus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: maj 2x vers 3.02 erreur 500

Messagede glouton le 10 Oct 2008 à 14:11

Salut rufus,

Tu peux par exemple exporter en plusieurs petits fichiers sql au lieu d'un seul gros. Une solution est de faire un fichier pour toutes les "petites" tables puis un fichier par table pour toutes les grosses mémères.
glouton c'est wolverine en anglais.
C'est petit, tout rond et ça bouffe tout ! ;)
Web2Com | Ouverture Facile | Le Nid Barbar
glouton
Roi des posts
Roi des posts

Localisation: Youhou ! Je suis là. Pourquoi ne me voyez-vous pas ?

Re: maj 2x vers 3.02 erreur 500

Messagede rufus le 10 Oct 2008 à 14:47

oui je crois que c'est la seule solution mais c'est d'un tel manque de souplesse !!
rufus
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions