Erreur suite a MAJ en 3.0.2

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB 3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Erreur suite a MAJ en 3.0.2

Messagede Galactic.Surfeur le 06 Oct 2008 à 19:43

Bonsoir,

J'ai un soucis concernant la MAJ en 3.0.2. Tout s'est bien passé en local mais pour ma version en ligne, j'ai l'erreur suivante :
Code: Tout sélectionner
Erreur fatale lors de l’installation
Erreur fatale lors de l’installation

index.php [ 396 ]

Module "" not accessible.

Le repertoire "Forum" est identique entre mon forum local et online, donc je ne comprends pas pourquoi sur le site en ligne j'ai cette erreur.. j'ai eu ça, en envoyant le repertoire install pour la MAJ et naviguer depuis l'ACP. Si vous avez une idée.. je suis preneur.. :) Merci !

Edit : j'ai oublié de préciser que quand je lance l'install directement en naviguant dans le repertoire, il me propose de faire une version phpbb2....... !! Alors que j'ai bien la version 3.0.1.. ?? Pourquoi ?
Dernière édition par lolovoisin le 07 Oct 2008 à 08:31, édité 2 fois.
Raison: Rajout coche réglé
Galactic.Surfeur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreur suite a MAJ en 3.0.2

Messagede Galactic.Surfeur le 06 Oct 2008 à 20:31

Je me réponds à moi même car en renvoyant le repertoire Install, c'est passé... grr ! Au cas ou cela puisse servir ^^
Galactic.Surfeur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Résolu tout seul] Erreur suite a MAJ en 3.0.2

Messagede lolovoisin le 07 Oct 2008 à 08:31

[!] Si vous considérez votre problème comme [Réglé], il faut désormais éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

pensez-y la prochaine fois ;)

lolovoisin ;)
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Avant pensez à faire une recherche, et lisez bien le réglement pour obtenir du support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Re: Erreur suite a MAJ en 3.0.2

Messagede Galactic.Surfeur le 07 Oct 2008 à 09:23

ho ok, désolé :) Merci de l'avoir rajouté.
Galactic.Surfeur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions