MAJ et forum passe en anglais, et erreur 500 dans config

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB 3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

MAJ et forum passe en anglais, et erreur 500 dans config

Messagede sensenix85 le 05 Oct 2008 à 08:48

Bonjour
Depuis la MAJ (3.01 à 3.02), j'ai une erreur 500 quand je veux cliquer sur la config du forum se situant dans l'acp et une partie de mon forum est en Anglais!!!

Même erreur quand on va dans les préférences du forum dans le panneau d'utilisateur d'un membre.

Pourriez me dire où modif cela en sachant que j'ai eu un confli avec le fichier language/fr/acp/board.php.

Merci de votre aide
Image
sensenix85
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: MAJ et forum passe en anglais, et erreur 500 dans config

Messagede sensenix85 le 06 Oct 2008 à 09:17

Un petit up pour savoir si je dois faire une restauration du forum ou s'il y a une solution.
Merci pour vos conseils
Image
sensenix85
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: MAJ et forum passe en anglais, et erreur 500 dans config

Messagede lolovoisin le 06 Oct 2008 à 09:32

bonjour,

avez vous essayez de renvoyer tous les fichiers du répertoire language/fr/ sur votre serveur ?
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Avant pensez à faire une recherche, et lisez bien le réglement pour obtenir du support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Retourner vers Mises à jour/Conversions