Alors j éxplique mon soucis , j ai tenté de faire une converison de phpbb2 vers phpbb3 ( en local car en live ca ne passe pas ) , mon hebergeur est 1&1 et je ne vois pas l interclassement de ma base phpbb2 d origine j ai donc crée en local une base du meme nom que celle en fonction sur mon hebergeur avec wamp en suivant le tuto mais pour l interclassement j ai choisis latin1_swedish_ci ne sachant pas quoi mettre d autre j ai réimporté mes tables phpbb2 , jusque la tous vas bien le forum phpbb2 tourne en local a merveille , ensuite j ai installé le phpbb3 qui n as posé aucuns problémes non plus , j ai donc tenté la conversion tous c est bien passé lors de celle ci mais par contre tous mes lettre ou il y avait des accents sont devenus des trucs bizzares
Je viens donc vers vous a la péche aux infos , y as t il une manip particuliére a faire pour remédié a cela ? ai je bien fait de mettre latin1_swedish_ci pour l interclassement de ma base en local ? faut il modifié le lang_main.php du dossier phpbb2 avant conversion j avour que la je patauge complétement et mon forum est fermé
Merci aux bonnes ames qui seront m éclairé et redonner vie a mon forum , d avance merci
Ballon