Upgrade de phpbb3.0 -> phpbb3.2

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB 3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Upgrade de phpbb3.0 -> phpbb3.2

Messagede mabsito le 05 Sep 2008 à 15:04

Salut tout le monde,
est ce qu´il y a un package pour faire l´upgrade d´un forum phpbb3.0 vers la version phpbb3.2? Ou bien dois-je passer tout d´abord par phpbb3.1? J´ai effectué une recherche et je n´ai trouvé que le package de 3.1 vers 3.2.

Merci d´avance :)
Dernière édition par mathieu23 le 17 Sep 2008 à 09:46, édité 1 fois.
Raison: Coche réglé ajoutée par Mathieu23
mabsito
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Upgrade de phpbb3.0 -> phpbb3.2

Messagede lolovoisin le 05 Sep 2008 à 15:09

bonjour,

il y a un package pour cela sur phpbb.com je crois
par contre vous devrez mettre vos fichiers de langue à jours, pensez-y ;)

edit: ah ben non tiens j'ai dis une connerie. Ce sont les ficheirs patch qui sont de 3.0.0 à 3.0.2, pas le pack automatique
Avant toutes questions, allez voir les forums de documentations PHPBB2 ou PHPBB3.
Avant pensez à faire une recherche, et lisez bien le réglement pour obtenir du support
Si votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet Image dans le titre de votre premier message.
PAS DE SUPPORT EN MP. Toute demande de support par MP sera non lue et effacée.
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede mathieu23 le 07 Sep 2008 à 21:18

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
Forum d'origine : [phpBB 3.0.x] Forums de discussions, téléchargements

Bonsoir mabsito,

Il n'est pas possible d'interroger pour du support de mise à jour dans le forum : [phpBB 3.0.x] Forums de discussions, téléchargements

Je déplace ton sujet.

Pour un support plus efficace, nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

Je te remercie de bien vouloir indiquer l'URL de ton forum.

Bonne soirée à toi et à bientôt :wink:

Guide a écrit:[REGreg] Pour poster dans le bon forum, il suffit de vérifier ses buts, lisibles depuis la page d'index de phpBB-fr.com.
Image
[ANNONCE] : la version 2.x de phpBB ne sera plus supportée à compter du 31/12/08 minuit.
Vous êtes invité à passer votre forum en version 3.0.3.

Version 3.0.3 [Téléchargement] [Aide à l'installation] [Aide à la mise à jour et conversion de votre version 2]
mathieu23
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagede mathieu23 le 16 Sep 2008 à 08:49

Bonjour mabsito,

Si tu considères ton problème comme résolu, nous te remercions par avance d'éditer ton premier message et d'ajouter la coche Image

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:

Guide a écrit:[REGok] Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.
Image
[ANNONCE] : la version 2.x de phpBB ne sera plus supportée à compter du 31/12/08 minuit.
Vous êtes invité à passer votre forum en version 3.0.3.

Version 3.0.3 [Téléchargement] [Aide à l'installation] [Aide à la mise à jour et conversion de votre version 2]
mathieu23
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagede mabsito le 10 Oct 2008 à 22:36

lolovoisin a écrit:bonjour,

il y a un package pour cela sur phpbb.com je crois
par contre vous devrez mettre vos fichiers de langue à jours, pensez-y ;)

edit: ah ben non tiens j'ai dis une connerie. Ce sont les ficheirs patch qui sont de 3.0.0 à 3.0.2, pas le pack automatique

j´ai remarqué ca aussi pendant l´installation :) merci comme meme :)
mabsito
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions