[Requête] Convertisseur FSB>Phpbb 3 ?

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Requête] Convertisseur FSB>Phpbb 3 ?

Messagepar sadkun » 02 Sep 2008 à 19:47

Bonsoir,

Je souhaiterais passer de Fire-Soft-Board 1 à Phpbb 3, cependant il n'existe à l'heure actuelle aucun convertisseur, et je voulais si quelqu'un de la communautée PhpBB serait intéressé par la réalisation de ce convertisseur, cela m'aiderait vraiment, mon forum compte à l'heure actuelle 867 membres, 69263 messages et 2789 sujets. J'aimerais vraiment conservé tout celà, ainsi que les sections-forums. Les groupes, rang et autres futilités ce n'est pas important.

Merci d'avance poru vos réponse et pour l'attention que vous prêterez à ma demande.
Dernière édition par mathieu23 le 16 Sep 2008 à 08:50, édité 1 fois.
Raison: Coche réglé ajoutée par Mathieu23
sadkun
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Requête] Convertisseur FSB>Phpbb 3 ?

Messagepar Morgyanne » 03 Sep 2008 à 07:14

Salut,

Pourquoi ne pas passer sous FSB2 ?

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar sadkun » 03 Sep 2008 à 11:24

Parceque pour le moment ça ne changerait rien à mon problème étant donné qu'il n'y a pas non plus de convertisseur fsb2>Phpbb3, et pourquoi ce désir de changer de board ? Bah heu désir personnel et de mon staff.

En tout cas merci pour ta réponse.
sadkun
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 03 Sep 2008 à 13:51

C'était par pure curiosité :P.
J'ai effectué des recherches sur phpbb.com où à la question posée : convertir fsb vers phpBB2, il a été répondu qu'il fallait se servir du convertisseur phpBB2 => fsb et le retravailler de façon à effectuer la manip. inverse.

c'est tout ce que j'ai pu trouvé :(

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar sadkun » 04 Sep 2008 à 10:40

Hello,

Merci Morgyanne pour ton aide.

En effet il semble que ce soit la meilleure solution. Cependant maintenant reste à voir si quelqu'un est prêt à le coder :/ Fire-Soft-Board est une excellente board, le problème est que quand j'y suis allé il y a 2 ans, je ne pensais pas y être coincé, il n'y aucun convertisseur ...

Enfin voilou si quelqu'un est prêt à réaliser, je pense que cela aidera un bon nombre de personne et pas que moi.

Merci par avance.
sadkun
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar mathieu23 » 09 Sep 2008 à 08:45

Bonjour sadkun,

Si tu considères ton problème comme résolu, nous te remercions par avance d'éditer ton premier message et d'ajouter la coche Image

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:

Guide a écrit:[REGok] Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Superstar

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message