Base de donnée phpbb 2 vers phpbb 3

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Base de donnée phpbb 2 vers phpbb 3

Messagepar ~Fred~ » 14 Aoû 2008 à 21:09

Bonjour ,

J'ai rechercher sur le forum si je pouvais avoir un tuto :
comment reprendre certaine base de donnée de phpbb2 vers un forum vierge de phpbb 3 car quand je transfere les tables de mon forum avec 350 membres vers le nouveau forum phpbb 3 j'ai une erreur .

en faite j'ai des mod decu qui mennuie et je voulais refaire mon forum toute en garden certaine table comme

phpbb_forum
phpbb_forum_prune
les poste
les membres ect...

si se tuto est sur le forum veuillé m'excusé d'avance de vous reposé la questions .

Amicalement
Fred
~Fred~
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Base de donnée phpbb 2 vers phpbb 3

Messagepar Morgyanne » 21 Aoû 2008 à 14:18

Salut,

La conversion phpBB2 vers phpBB3 ne conserve ni les thèmes, ni les MODs. Donc les MODs qui t'ennuient disparaîtront.

P.S. Comme tu n'indiques pas dans ton message, si tu as édité ou pas... je préfère tout de même te dire que l'icône Image signifie que le problème est réglé. Si c'est le cas, tant mieux.
Si non, il vaut mieux éditer et cocher "aucune", car tu n'obtiendras pas de réponses, puisqu'on est amené à penser que ton problème est résolu ;)

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message