MàJ 301=> 302 et plus d'accès au panneau d'administration

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

MàJ 301=> 302 et plus d'accès au panneau d'administration

Messagepar schhub » 30 Juil 2008 à 13:13

Bonjour,

j'utilise depuis quelques temps phpBB3 en version 3.0.1 avec quelques MODs (arcade 0.6.0, album 0.2.3, gneder etc...) en Prosilver.

j'ai effectué une mise à jour en 3.0.2 à partir du fichier Automatic Update téléchargé ICI.
L'installation s'est passé sans problèmes avec les messages d'avertissements concernant les conflits de fichiers, et là j'ai laissé l'option par défaut (nouveau fichier) il me semble.
Depuis je ne parviens plus à accéder au panneau d'administration du forum et je ne sais comment faire.
Je me loggue une première fois , puis Panneau d'administration et là je me reloggue et ensuite il me dit que j'ai été authentifié et que je vais être redirigé vers la panneau d'administration , puis , au bout de quelques secondes, il me dit que je n'ai pas les droits :? .

Que puis-je faire ?

Mon forum => http://www.echo-de-turckheim.fr/Forum

Login : test
password : test

Je ne peux malheureusement pas en créer d'autre que celui qui existe déjà et il n'e peut administrer non plus !!! :cry:
Dernière édition par schhub le 30 Juil 2008 à 22:43, édité 3 fois.
schhub
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: MàJ 301=> 302 et plus d'accès au panneau d'administration

Messagepar lolovoisin » 30 Juil 2008 à 16:47

Durant la MAJ vous avez fusionné les fichiers ?
vous dites avoir utilisé de nouveau fichier, mais pour le fichiers en conflit ?

Les points à vérifier:
- Regardez si vos modifs de MODs n'ont pas été effacé lors de la MAJ.
- regardez via phpmyadmin si vos cookies sont encore bons (tables config)
- Videz votre cache manuellement: Pour vider le cache de votre forum manuellement, il suffit de vous connecter sur votre serveur via FTP, puis rendez-vous dans le répertoire /cache et supprimez tous les fichiers SAUF les fichiers .htaccess et index.htm
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar schhub » 30 Juil 2008 à 18:29

Malgré le vidage du cache pas d'amélioration :cry:

Je cherche également dans quelle table est stocké le flag forcant le remplacement systématique du Style de l'utilisateur par celui imposé !
Dernière édition par schhub le 30 Juil 2008 à 20:03, édité 1 fois.
schhub
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar lolovoisin » 30 Juil 2008 à 18:34

table config, champ "override_user_style"
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar schhub » 30 Juil 2008 à 20:09

Génial :D :D

Un grand merci à toi lolovoisin, j'ai à nouveau accès au panneau d'administration !!

En fait je forçais un style basé sur Prosilver dans lequel la mise à jour n'a pas eu lieu, certainement la cause de mon problème !!!
Je vais essayer de répercuter les modifs dans "mon" style perso et voir ce que ça donne.

Faut juste que je retrouve toutes les modifs qui sont faites dans la mise à jour de 3.0.1 vers 3.0.2 !
schhub
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar lolovoisin » 30 Juil 2008 à 20:15

le forum de doc ;)

lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar schhub » 30 Juil 2008 à 20:30

Une dernière question, j'ai l'impression que la mise à jour que j'ai fait n'était pas en version FR, est-il possible de relancer la mise à jour automatique avec la bonne version après une première mise à jour sans rien casser ????
schhub
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar lolovoisin » 30 Juil 2008 à 20:49

vous avez l'impression ????
mais vous avez lancé quoi comme mise à jour ?
Sinon , ben faites une sauvegarde de tout (forum + base) et lancez la MAj fr.

lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar schhub » 30 Juil 2008 à 22:43

Dans mon message d'origine j'ai indiqué le fichier dont je me suis servi, mais je ne sais pas s'il s'agissait d'un fichier incluant la partie en langue française, ce n'était pas précisé sur le site.

Je fais une sauvegarde complète et je retente la mise à jour avec le fichier trouvé sur ce forum.

Merci pour votre aide.
schhub
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message