plus de bouton éditer citer etc... apres changement de style

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

plus de bouton éditer citer etc... apres changement de style

Messagepar payolo » 27 Juil 2008 à 00:51

bonjour voila je viens de créer un forum et je viens de mettre un style téléchargé ici mais le problème c'est que avec se style je n'ai pas de bouton éditer, citer, rapporter ni supprimer ni infos même en temps que administrateur même en passant par le panneau de modération ou d'administration?
et je me demandais si c'était normal ou pas et si c'était possible de faire quelque chose pour remedier a ca?

mon forum

un compte test si vous avez besoin log: test
pass: testtest

ps: je suis nul et ne connais rien en html java scrypte etc... donc pensez a ca si vous avez une solution a me proposer c'est pour ne pas me parler en martien :D lol

merci pour vos réponse futur
Dernière édition par payolo le 27 Juil 2008 à 22:42, édité 1 fois.
payolo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: plus de bouton éditer citer etc... apres changement de style

Messagepar lolovoisin » 27 Juil 2008 à 09:41

Vous ne devez pas avoir les boutons fr dans votre style (styles/{VOTRE_STYLE}/imageset/fr)
Recopiez le répertoire en de votre style et renommez-le en fr ou alors recopiez le répertoire fr d'un thème avec les boutons en français (exemple prosilver) et vous aurez les boutons.
Si ils n'apparaissent pas, alors c'est que les permissions sont mal réglées.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Re: plus de bouton éditer citer etc... apres changement de style

Messagepar payolo » 27 Juil 2008 à 22:42

merci c'était bien cela mais malgrer que j'avais bien remis le dossier fr ca ne fonctionnait toujours pas mais maitenant j'ai trouvé il fallait rafraichir les pack image du style un grand merci de votre aide
payolo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message