Erreur au lancement de l'Install de 3.01 vers 3.02

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Erreur au lancement de l'Install de 3.01 vers 3.02

Messagepar cotp » 03 Aoû 2008 à 19:37

J'ai un probleme similaire, je viens de faire la mise à jour mais quand je lance le fichier database_update.php, mon navigateur affiche "Mise à jour du schéma de la base de données

En cours :: . .
" et ça ne veut pas continuer Sad

Du coup je reste à la 3.0.1....

Une idée pourquoi ?

J'ai bien essayé de le relancer ça ne change rien... et ça reste sur Terminé

J'ai essayé d'effacer le repertoire install et j'en ai uploadé un tout neuf, j'ai essayé aussi sous IE, rien n'y fait....

Je précise que j'ai moi aussi la premod de phpbbseo

Cotp
cotp
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Re: Erreur au lancement de l'Install de 3.01 vers 3.02

Messagepar aski » 04 Aoû 2008 à 07:58

J'ai finalement réussi à passer la barrière de l'installation.
Par contre, le rewrite ne fonctionne plus et le mode rewrite est le mode avancé, alors que j'avais choisi le mode intermédiaire.
Je reviens aussi sur la 3.01 en attendant de trouver des procédures claires et nettes.
aski
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message