Problème après mise à jour 3.00=>3.01

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Problème après mise à jour 3.00=>3.01

Messagepar steph242 » 29 Juin 2008 à 19:37

Bonsoir,

après avoir procédé à la mise à jour de mon forum ce matin, les membres et les modos n'arrivent plus à voir les forums et sous-forums!

En fait lorsqu'un membre se connecte, il y a la page d'entrée du forum et un message qui met: "aucun forum".

Que se passe-t-il???? Ais-je commis une erreur?

Forum: http://lecoindesteph.nuxit.net/phpBB3

Login: test
Pass: abc123

Merci d'avance pour vos infos ...
steph242
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème après mise à jour 3.00=>3.01

Messagepar lolovoisin » 29 Juin 2008 à 19:51

revérifiez vos permissions celles sont ont certainement "sautées" lors de la MAJ cela peut arriver ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar steph242 » 30 Juin 2008 à 01:38

Bonjour à tous,

oui lolovoisin, c'est la 1ere idée que j'ai eu et je l'ai testée sans résultats! Par contre, il m'est venu l'idée de vider le cache du forum et après ça ... miracle!!! Tout est rentré dans l'ordre :D

Merci à toi tout de même de t'être penché sur mon problème et bon début de semaine.
steph242
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 30 Juin 2008 à 08:01

aussi mais j'avais une chance sur deux :mrgreen:

[!] Si vous considérez votre problème comme [Réglé], il faut désormais éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Je le fais pour vous, mais pensez-y la prochaine fois ;)

lolovoisin ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar Saiyan » 07 Juil 2008 à 15:08

Quel cache as-tu vidé pour résoudre ce problème ? Le cache du template a déjà été vidéo à l'installation de la MAJ non ?

C'est étrange, j'ai notamment un membre qui a le message "Aucun forum" qui s'affiche. Il a créé un nouveau compte, et là il voit correctement les Forums, jene comprends pas d'ou ça provient :?
Saiyan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 07 Juil 2008 à 15:13

bonjour Saiyan ,

C'est un sujet par personne et par problème.
De plus ce sujet étant réglé, peu de chance d'obtenir du support ;)
Merci de poster votre propre sujet.

PS: A tout hasard demandez lui de vider le cache de son navigateur, mais si cela ne résout pas le problème, ouvrez un nouveau sujet ;)

Lolovoisin.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message