Je viens de mettre à jour le forum, depuis la version RC7 de phpbb3, vers la version 3.0.1.
Aucune erreur lors de la mise à jour, tout se passe correctement.
Le problème, c'est qu'il est maintenant impossible de se connecter sur le forum.
Lorsque je me connecte (compte admin ou non) sur le forum, j'ai la page qui me dit "Vous êtes maintenant connecté au forum.", mais dès que je suis redirigé sur l'index, je ne suis plus connecté.
Aucun message d'erreur, donc, lors de la connexion. Que je coche la case "Me connecter automatiquement à chaque visite" ne change rien.
Actions faites :
- Vidage du cache + cookie du navigateur
- Vidage du cache manuel du forum (sauf .htaccess et index.htm)
- Verification du cookie_domain et cookie_path à partir de phpmyadmin
- Vidage de la table phpbb_sessions
A noter que même en tant qu'invité, je vois en bas du forum : Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
Je n'ai plus d'idée, je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
PS : Nouveau test, j'ai relancé le fichier install/database_update.php et voici le résultat :
Mise à jour de la base de données vers la dernière version stable
Type de base de données :: mysqli
Version précédente :: 3.0.1
Version mise à jour :: 3.0.1
Mise à jour du schéma de la base de données
En cours :: Aucune mise à jour nécessaire
Mise à jour des données
En cours :: Aucune mise à jour nécessaire
Mise à jour de la version et optimisation des tables
En cours :: . . Terminé
Résultat :: Aucune erreur
La mise à jour est terminée
Donc pas d'erreurs par là non plus
PS2 : Nouveau test, je me connecte, avant d'être redirigé sur l'index, je clique sur "Panneau de l’utilisateur".
Il me demande de me reconnecter, ce que je fais, et là, surprise, ça marche !
Et maintenant, problème inverse, je ne peux plus me déconnecter. A la première déconnexion, il me dit que je suis maintenant déconnecté (mais je reste connecté)
Je re-clique sur "déconnexion", et là : "Vous n’avez pas été déconnecté car la requête ne correspondait pas à votre session. Si le problème persiste, contactez l’administrateur."
A noter que même en étant connecté, en bas, j'ai toujours : "Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité "