Je tente actuellement de migrer, en local avec le tout dernier EasyPhp et la base de données + forum d'origine complet, vers le dernier PHPBB.
Je n'ai eu aucun soucis à l'installation de PHPBB 3, que j'ai pu tester pendant une après-midi.
De même, l'importation en local (auquel je suis habitué) de mon forum actuel PHPBB 2.22 Mod CH fonctionne très bien.
J'ai donc tenté la conversion, qui semble fonctionner jusqu'au bout. J'ai bien fait attention à avoir changer toutes mes tables du forum local PHPBB 2.22 en interclassement UTF8_BIN, et il fonctionne toujours bien après cette modification (faite aussi dans le main_langage.php, évidemment).
Après que la conversion se termine, je renomme le répertoire principal, et quand je veux aller sur le forum, j'ai, comment dire, du charabia... Quelque chose dans ce goût là (je ne met que la première ligne):
r糺�{��< LE/��p 1�i�oQ��*�[� �pz���K�*��|=cG*����o5FʹA㴀6�EZ�; �jި��!S�~�R��qm�LI��j:��r�K`چy��q�
Le code source de la page est le même.
Je n'y comprends rien, j'ai refait plusieurs fois la conversion pensant que c'était un problème d'interclassement (ce qui arrivait effectivement dans mes permiers tests), mais maintenant, quand je regarde sous phpmyadmin le contenu du forum version 3 après la conversion, tout est nickel-chrome.
Des idées?? Je n'ai rien trouvé sur le forum qui s'approche de mon problème.