[Réglé] Problème d'affichage du profil dans les messages

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Problème d'affichage du profil dans les messages

Messagepar seb59 » 19 Avr 2008 à 20:22

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de l'affichage du profil dans les posts. En effet, dans la partie droite du forum, il devrait y avoir les informations du membre qui a posté (pseudo, avatar, site web, rank, etc.) mais depuis que j'ai effectué les mises à jour 3.0.0 vers 3.0.1 ces informations n'apparaissent plus en totalité. (plus d'avatar, de rang, etc.)

Comme j'ai quelques MOD d'installés et que j'ai du remodifier certains fichiers manuellement, j'ai probablement mal édité un fichier.
Quel(s) fichier(s) dois-je réinstaller pour récupérer l'affichage des informations utilisateurs dans leur posts ? (en sachant que je devrais ré appliquer les mods sur ces fichiers)

Les mods installés :
  • mod Rewrite phpBB3 SEO Simple
  • Méta Tags Dynamiques phpBB3 SEO
  • Optimisation des titres de phpBB3

Version du forum : 3.0.1

Aperçu visuel du problème :
Image

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;)
@+
Dernière édition par seb59 le 20 Avr 2008 à 01:10, édité 1 fois.
seb59
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème d'affichage du profil dans les messages

Messagepar seb59 » 20 Avr 2008 à 01:09

Bonsoir,

Je me répond à moi-même pour indiquer sur le problème est résolu. C'était le fichier viewtopic.php qui posait problème. J'avais involontairement supprimé une ligne lors de la réinstallation des MODS.
En repartant d'un fichier propre (version 3.0.1) et en ré appliquant les MODS, l'erreur est corrigée.

@+
seb59
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message