Pb mise à jour

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pb mise à jour

Messagepar debcat » 09 Avr 2008 à 19:11

Bonsoir tous.
Voilà suite à la mise a jour(sur deux forum) j'ai les instructions en php qui sont apparues dans l'entete du forum.
Version phpBB3 3.0.1
chez ovh
Aucun mod
http://pitcatsite.ovh.org/forum/index.php
http://boxer-en-famille.ovh.org/forum/index.php

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3289: Undefined index: HIDDEN_USERS_ZERO_TOTAL_AND
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 210: Undefined index: MIB

et dans la partie admin j'ai ça :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 215: Undefined index: KIB
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 210: Undefined index: MIB
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 149: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2948)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 151: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2948)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2948)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2948)

Merci d'avance pour vos suggestions.
Dernière édition par debcat le 10 Avr 2008 à 13:28, édité 1 fois.
debcat
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Pb mise à jour

Messagepar Nash » 09 Avr 2008 à 23:06

Vérifie que tous les fichiers ont été correctement transférés et que les permissions (chmod) sont correctes.
Nash
Caporal Blutch

Messagepar lolovoisin » 10 Avr 2008 à 11:55

C'est un problème de fichier langue .
Les clés MIB et KIB ne sont pas renseignées.
Je fais la MAJ et je te regarde ou elle manque. (enfin dés que mon forum veut bien repartir ;) )
edit: Bon il marchotte:
ouvre le fichier language/fr/common.php
Sous
Code: Tout sélectionner
'KB'               => 'KB',

rajoute
'KIB'               => 'KiB',

puis sous
   'MB'               => 'MB',

rajoute
'MIB'               => 'MiB',

Cela devrait te permettre de patienter en attendant le packcage de langue officiel du forum ;)
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar debcat » 10 Avr 2008 à 12:43

Merci pour vos réponses ^^
lolovoisin c'est résolu en partie sauf pour
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3289: Undefined index: HIDDEN_USERS_ZERO_TOTAL_AND

Par contre c'est pas :
'KB' => 'KB',
'MB' => 'MB',

Mais :
'KB' => 'Ko',
'MB' => 'Mo',

Donc en fait cela vient du fait que la langue n'est pas encore mise à jours pour la derniere version c'est bien ça ?
Merci à plus
debcat
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 10 Avr 2008 à 12:47

sous
'HIDDEN_USERS_ZERO_TOTAL'      => '0 hidden',

rajoute
'HIDDEN_USERS_ZERO_TOTAL_AND'   => '0 hidden and ',

et pour Kib regarde ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Kibibyte
C'est pas un Ko ;)

Et oui le pack de langue va être traduit, mais ca prend un peu de temps ;)
En attendant ce que je te donne c'est plus une rustine qu'autre chose.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar debcat » 10 Avr 2008 à 13:15

Bon ben cela ne marche pas c'est pas bien grave je sais d'ou cela vient et j'attendrait la mise à jours de la langue.
Merci à plus.
debcat
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 10 Avr 2008 à 13:19

lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar debcat » 10 Avr 2008 à 13:22

Très bien cela ^^
Au fait ta rustine fonctionnait mais comme je faisait sur 2 forum en même temps lol je recharger pas le bon ftp lol.
Merci encore
à plus
debcat
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Pb mise à jour [Réglé]

Messagepar lolovoisin » 10 Avr 2008 à 13:31

Bah c'était une rustine mal collé alors :mrgreen: :mrgreen:
Bon cceci étant mets quand même le pack car il y a d'autres clés de langue rajoutées ;)

lolovoisin
Rugbix ³

Re: [Réglé] Pb mise à jour

Messagepar debcat » 10 Avr 2008 à 13:37

C'est fait.
debcat
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus