probleme de mise à jour RC5 à 3.0

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB 3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

probleme de mise à jour RC5 à 3.0

Messagede jeremyto » 08 Avr 2008 à 16:01

Bonjour j'ai effectué la mise à jour aujourdhui et maintenant il y a un message d'erreur lorsque je me connecte sur le forum.

Code: Tout sélectionner
Fatal error: Call to undefined function: phpbb_realpath() in /mnt/107/sdb/c/0/famillearchelune/forum/includes/session.php on line 90

Voici l'url du site, c'est surement car j'avais un autre theme et quelques mods je pense :x non ?

merci de m'aider, ce forum est trés important pour moi ^^
jeremyto
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: probleme de mise à jour RC5 à 3.0

Messagede lolovoisin » 08 Avr 2008 à 17:54

et comment as tu fais cette MAJ ?
Image Image
Conditions générales de support de PhpBB-fr.com
PAS DE SUPPORT EN MP.

L'urgent est terminé, l'impossible est en cours,... pour les miracles, prévoir 24H !
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Re: probleme de mise à jour RC5 à 3.0

Messagede jeremyto » 08 Avr 2008 à 18:09

automatiquement :x

a votre avis je suis bon à faire une réinstalle compléte avec exportation de bdd ?

edit : j'ai tout réinstallé avec ma base de donnée et les nouveaux fichiers, tout marche.
Sauf les images joints, je ne sais pas où elles sont stockés, donc elle n'apparaissent pas dans le nouveau forum :/
jeremyto
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message