conversion sql PHPBB3 vers PHPBB2

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

conversion sql PHPBB3 vers PHPBB2

Messagepar morgantifr » 23 Mar 2008 à 18:18

Bonjour,

On va me dire mais pourquoi lol !!

Bon en fait voila je voudrais convertir la table users de mon forum PHPBB3 vers un site en PHPBB2 (login, pass, adresse mails) pour pouvoir éviter aux utilisateurs de s enregistrer sur mon forum PHPBB2 (qui seront les meme que celui du phpBB3)

J'ai cherché sans trouver... Alors apres je peux refaire la table moi meme, mais pour les pass ca marche pas !!! comment faire ?

Merci
morgantifr
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: conversion sql PHPBB3 vers PHPBB2

Messagepar lolovoisin » 23 Mar 2008 à 18:46

euh, je comprends pas la manip. :?
Tu veux convertir ta table phpbb3 pour empêcher un enregistrement sur phpbb2 ? 8O
De toute façon la table est différente donc c'est pas possible et les mots de passe aussi sont encodés différemment.

Si tu veux pas que l'on s'enregistre sur ton forum phpbb2, tu empêche les inscriptions, tout simplement.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar morgantifr » 23 Mar 2008 à 19:52

morgantifr a écrit:
Bon en fait voila je voudrais convertir la table users de mon forum PHPBB3 vers un site en PHPBB2 (login, pass, adresse mails)

c etait pas tres clair la suite lol, pour éviter que les utilisateurs de ma base PHPBB3 ne doivent se RE ENREGISTRE sur le forum PHPBB2 !

en fait j utilise un 2e forum en PHPBB2 et je veux y importer la table USER (cad exporter table user PHPBB3 vers table USER PHPBB2)

Voila c est plus clair je pense lol
morgantifr
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar lolovoisin » 23 Mar 2008 à 20:04

les tables phpbb3 et phpbb2 ne sont pas compatibles.
Donc déjà tu as un soucis, pour faire ce que tu veux faire.
On peut passer de phpbb2 à phpbb3 grâce au module de conversion, mais on ne peux pas faire marche arrière.

Mais bon si je comprends tu as un forum phpbb3, puis un autre en phpbb2. A ce moment là, pourquoi ne pas passer le deuxième en phpbb3, ce sera plus simple.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message