passage de forum sans BDD a un forum phpBB3

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

passage de forum sans BDD a un forum phpBB3

Messagepar jazony » 20 Mar 2008 à 23:59

voila sur notre ancien forum tous les messages étaient enregistré sous un fichier .txt sous la forme t$v$.txt nous sommes donc passé sous un forum phpBB3 il y a quelques jours (hier je crois) car notre ancien forum commence a montré ses limites, après plusieures recherches infructueuses (ou mal exprimées je ne sais pas) sur google et ici meme, je n'ai pas trouver la réponse qu'il me fallait donc je vous pose la question : est ce que vous savez quel est le moyen que je peut utilisé pour passer nos fichiers .txt dans la BDD de notre nouveau forum???

Merci de vos réponses... :D
jazony
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: passage de forum sans BDD a un forum phpBB3

Messagepar jazony » 22 Mar 2008 à 12:28

UP SVP :D
jazony
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 22 Mar 2008 à 12:54

c'était quoi ton ancien forum ? Un truc perso ?
Car c'est pas aussi facile que ça. Il ne s'agit pas de faire une simple copie.
Je ne pense même pas que cela soit possible .
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar jazony » 23 Mar 2008 à 12:11

oui c'est un forum perso, j'ai pas besoin de recuperer tout le forum mais il y a quelques sujet dont on a absolument besoin...

je vais rechercher avec une requete SQL peut etre je vais voir ca...Si quelqu'un a une idée...je suis preneur...

Merci :D
jazony
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message