1062 - Duplicate entry 'd' for key 2

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

1062 - Duplicate entry 'd' for key 2

Messagepar Man In White » 12 Mar 2008 à 12:45

Bonjour à toutes et à tous.

Lors de montransfer de BDD voilà l'erreur :

Erreur

requête SQL:

INSERT INTO `forumv3_users` ( `user_id` , `user_type` , `group_id` , `user_permissions` , `user_perm_from` , `user_ip` , `user_regdate` , `username` , `username_clean` , `user_password` , `user_passchg` , `user_pass_convert` , `user_email` , `user_email_hash` , `user_birthday` , `user_lastvisit` , `user_lastmark` , `user_lastpost_time` , `user_lastpage` , `user_last_confirm_key` , `user_last_search` , `user_warnings` , `user_last_warning` , `user_login_attempts` , `user_inactive_reason` , `user_inactive_time` , `user_posts` , `user_lang` , `user_timezone` , `user_dst` , `user_dateformat` , `user_style` , `user_rank` , `user_colour` , `user_new_privmsg` , `user_unread_privmsg` , `user_last_privmsg` , `user_message_rules` , `user_full_folder` , `user_emailtime` , `user_topic_show_days` , `user_topic_sortby_type` , `user_topic_sortby_dir` , `user_post_show_days` , `user_post_sortby_type` , `user_post_sortby_dir` , `user_notify` , `user_notify_pm` , `user_notify_type` , `user_allow_pm` , `user_allow_viewonline` , `user_allow_viewemail` , `user_allow_massemail` , `user_options` , `user_avatar` , `user_avatar_type` , `user_avatar_width` , `user_avatar_height` , `user_sig` , `user_sig_bbcode_uid` , `user_sig_bbcode_bitfield` , `user_from` , `user_icq` , `user_aim` , `user_yim` , `user_msnm` , `user_jabber` , `user_website` , `user_occ` , `user_interests` , `user_actkey` , `user_newpasswd` , `user_form_salt` )
VALUES (
'2487', '0', '524', '', '0', '', '1191490362', 'dédélle', 'd�d�lle', '3c965a85ed1e497db6b770449dffb09a', '0', '1', 'youston685@hotmail.com', '172304442722', '22-09-1987', '0', '0', '0', '', '', '0', '0', '0', '0', '0', '0', '0', 'fr', '2.00', '0', 'd M Y G:i', '1', '0', '', '0', '0', '0', '0', '-3', '0', '0', 't', 'd', '0', 't', 'a', '0', '0', '0', '1', '0', '0', '1', '575', '', '0', '0', '0', 'yéé lé nanou', 'hb7jlx4s', 'GA==', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', ''
);

Il semblerait que l'entrée d soit en trop ou je ne sais trop quoi, pouvez vous m'aider svp?

Et j'ai ce cas pour beaucoup de membres, ça passe aps défois pour leur id aussi...

Merci
Dernière édition par Man In White le 12 Mar 2008 à 13:37, édité 1 fois.
Image

FUCK drugs, FUCK drug consumers, you DESTROY electronic music reputation!!!

Mon profil Netlog
Man In White
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: 1062 - Duplicate entry 'd' for key 2

Messagepar Man In White » 12 Mar 2008 à 13:30

Problème résolu, j'ai supprimé le srcipt pour cet utilisateur, c'est un peu barbare mais ça marche mdr
Image

FUCK drugs, FUCK drug consumers, you DESTROY electronic music reputation!!!

Mon profil Netlog
Man In White
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message