Conversion

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Conversion

Messagepar kikou » 08 Jan 2008 à 15:24

Bonjour a tous,

Voila, j'aimerai convertir mon forum phpBB2 en phpBB3.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait le faire à ma place car j'ai vraiment trop peur de faire une bourde.

Car sur mon forum test, j'ai fait la conversion, mais l'adresse url n'est plus la meme, il a rajouter /phpBB3 dans l'adresse.
Donc si ca fait pareil sur mon forum principale, les membres n'auront plus la meme adresse et donc ne pourront plus venir sur mon site.

Et aussi j'ai des questions:

est ce que avec la conversion, tous les sujets créés, tout les smileys installé et mes membres ne risque rien ?
je sais qua l'arcade V3 n'est pas compatible, mais j'installerai la relax.

Merci à tous :wink:
kikou
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Conversion

Messagepar Nash » 08 Jan 2008 à 18:22

Si tu suis la méthode de Conversion du Groupe phpBB, et que surtout tu fait des sauvegardes de tes fichiers ET de ta base de données, tu ne risque rien.
Nash
Caporal Blutch

Re: Conversion

Messagepar kikou » 08 Jan 2008 à 18:23

merci, je viens juste de vois le tuto de conversion.

MErci
kikou
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message