Maj RC7->Gold : "Mise à jour incomplète détectée"

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Maj RC7->Gold : "Mise à jour incomplète détectée"

Messagepar Ric_ » 15 Déc 2007 à 14:09

Bonjour à tous, :)

Tout est dans le titre. Je viens d'essayer à deux reprises le zip d'update "RC7->Gold". A l'issue de la première mise à jour, l'onglet système du panneau d'administration m'indiquait une "Mise à jour incomplète détectée" et que j'étais toujours en RC7.

A la deuxième tentative, à l'étape de vérification des fichiers, il m'est indiqué que les fichiers modifiés sont déja à jour, et il m'est proposé malgré tout de télécharger une archive de fichiers modifiés, ce que je fais.

Là, je quitte l'inteface de mise à jour. Supprime le répertoire "install", et me connecte en admin -> Onglet Systeme->"Mise à jour incomplète détectée".

Me déconnecte, upload à nouveau les fichiers contenus dans l'archive de fichiers modifiés précédemment téléchargés, me reconnecte, et toujours -> Onglet Systeme->"Mise à jour incomplète détectée".

A tout hasard, j'ai vidé le cache sous l'onglet général, toujours le même message malgré tout de "mise à jour incomplète". Le forum fonctionne bien, je ne constate aucun disfonctionnement.

Quelqu'un aurait une suggestion ?
Dernière édition par Ric_ le 15 Déc 2007 à 18:25, édité 1 fois.
Ric_
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Maj RC7->Gold : "Mise à jour incomplète détectée"

Messagepar Ric_ » 15 Déc 2007 à 18:25

Re, :)

Souci réglé en consultant ce sujet : mise a jour RC7 > GOLD - Probleme.

Il a suffi que je pointe directement l'url " /install/database_update.php " pour que la mise à jour soit effective.
Ric_
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message