Tout est dans le titre. Je viens d'essayer à deux reprises le zip d'update "RC7->Gold". A l'issue de la première mise à jour, l'onglet système du panneau d'administration m'indiquait une "Mise à jour incomplète détectée" et que j'étais toujours en RC7.
A la deuxième tentative, à l'étape de vérification des fichiers, il m'est indiqué que les fichiers modifiés sont déja à jour, et il m'est proposé malgré tout de télécharger une archive de fichiers modifiés, ce que je fais.
Là, je quitte l'inteface de mise à jour. Supprime le répertoire "install", et me connecte en admin -> Onglet Systeme->"Mise à jour incomplète détectée".
Me déconnecte, upload à nouveau les fichiers contenus dans l'archive de fichiers modifiés précédemment téléchargés, me reconnecte, et toujours -> Onglet Systeme->"Mise à jour incomplète détectée".
A tout hasard, j'ai vidé le cache sous l'onglet général, toujours le même message malgré tout de "mise à jour incomplète". Le forum fonctionne bien, je ne constate aucun disfonctionnement.
Quelqu'un aurait une suggestion ?