Problème Maj PhpBB3 RC3 à RC5

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Problème Maj PhpBB3 RC3 à RC5

Messagepar Melian01 » 04 Sep 2007 à 12:21

Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de support

Bonjour,

Version de phpBB utilisée: Phpbb3 rc 5
Nom de votre hébergeur: Infomaniak
Liste des mods installés: aucuns
Adresse de votre forum: http://www.ut3-armageddon.com/forums/index.php
Identifiant du compte test:

Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur

Message d'erreur complet:
Salut j'ai voulu installer RC5 alors que j'avais RC3 en telechargeant seulement les fichiers mis à jours. Je l'ai est envoyé sur mon FTP sauf que a l'arrivée j'avais une erreur (je sais plus laquelle). J'ai donc préféré tout virer et installer RC5 completement, mais là j'ai encore une erreur que vous pouvez voir à ce lien : http://www.ut3-armageddon.com/forums/index.php

Merci et à bientôt.
Dernière édition par Melian01 le 04 Sep 2007 à 14:13, édité 1 fois.
Melian01
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lehaguet » 04 Sep 2007 à 12:35

Vu ton message d'erreur

Warning: require(./includes/acm/acm_.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/28f5b76176253922ab2c2c55f78bef34/web/forums/common.php on line 164

Warning: require(./includes/acm/acm_.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/28f5b76176253922ab2c2c55f78bef34/web/forums/common.php on line 164

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './includes/acm/acm_.php' (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/28f5b76176253922ab2c2c55f78bef34/web/forums/common.php on line 164

Ton forum essaye d'appeler un fichier qui n'existe pas dans phpbb3 = "acm_.php" (normalement, c'est "acm_files.php").
A mon avis, tes fichiers RC5 n'ont pas été bien chargé sur ton ftp.

N'oublie pas également d'appeler le fichier install/database_update.php pour mettre à jour la base de donnée
lehaguet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Melian01 » 04 Sep 2007 à 12:41

Pourtant j'ai bien le fichier acm_file.php de chargé. J'ai que celui là d'ailleurs dans includes/acm/
:?

Bon jvais retenter de tout charger.

Edit : toujours pareil

Edit 2 : c'est bon c'est réglé
Melian01
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message