Internal Server Error lors de la conversion chez Online.net

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Internal Server Error lors de la conversion chez Online.net

Messagepar TynoWebmaster » 04 Aoû 2007 à 00:23

Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de support

Bonjour/Bonsoir,

Version de phpBB utilisée: phpBB 2
Nom de votre hébergeur: Online.net
Adresse de votre forum: http://forums.malcolm-france.com/

Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur
Lors de la conversion de phpBB2 à 3 avec l'hebergeur online.net, j'ai un message d'erreur à l'étape de la conversion. Ce problème d'erreur 500 est déjà connu, et j'ai fait beaucoup de recherches mais rien n'a résolu le problème (astuce des lignes ajoutées dans install_convert.php ou le .haccess). J'ai contacté l'hebergeur puisqu'il semble que ça soit un problème de time out (?), mais ils ne veulent rien entendre...
Pour une conversion en locale, j'ai essayé également mais je n'arrive pas à exporter/importer ma BDD (car je pense que la version de phpmyadmin de online.net est dépassée...).
Bref, une astuce ? Quelqu'un chez Online.net ? Je désespère...

Message d'erreur complet: (page s'affichant après avoir appuyé sur le bouton "Continuer la conversion")
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@online.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Merci ! :)
TynoWebmaster
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar SGo » 04 Aoû 2007 à 10:04

Bonjour

En local ça marche, mais il faut le faire table par table, d'abord avec la structure puis avec les données. Il faut bien sûr avoir des préfixes de tables différents.

PS : attention, certaines données des tables phpbb_config sont différentes bien entendu.
Image Image
Mylimages.com - Thèmes/Styles pour phpBB
Image
Demande de support par MP = poubelle
SGo
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message