Problème de mise à jour de RC3 à RC4

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB 3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Problème de mise à jour de RC3 à RC4

Messagede benjam89 » 29 Juil 2007 à 23:21

Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de support

Bonjour/Bonsoir ,

Version de phpBB utilisée: RC3
Nom de votre hébergeur:1&1
Liste des mods installés:Aucun
Adresse de votre forum:http://forum.mon-restaurant-virtuel.com
Identifiant du compte test:

Votre demande de support est une question
(Ne remplir le champ suivant uniquement si votre demande de support est une simple question).

Votre/vos question(s):

Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur
(Ne remplir les champs suivant uniquement si votre demande de support concerne la résolution d'un message d'erreur).
J'ai télécharger la mise à jours de RC3 vers RC4 et voici l'erreur qui s'affiche lorsque je clique sur "Procéder à létape suivante lors de l'étape "Introduction"

Message d'erreur complet:
Warning: main(./../language/fr/common.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/4/d205857560/htdocs/forum1.mon-restaurant-virtuel.com/install/index.php on line 203

Warning: main() [function.include]: Failed opening './../language/fr/common.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homepages/4/d205857560/htdocs/forum1.mon-restaurant-virtuel.com/install/index.php on line 203

Warning: main(./../language/fr/acp/common.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/4/d205857560/htdocs/forum1.mon-restaurant-virtuel.com/install/index.php on line 204

Warning: main() [function.include]: Failed opening './../language/fr/acp/common.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homepages/4/d205857560/htdocs/forum1.mon-restaurant-virtuel.com/install/index.php on line 204

Warning: main(./../language/fr/acp/board.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/4/d205857560/htdocs/forum1.mon-restaurant-virtuel.com/install/index.php on line 205

Warning: main() [function.include]: Failed opening './../language/fr/acp/board.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homepages/4/d205857560/htdocs/forum1.mon-restaurant-virtuel.com/install/index.php on line 205

Warning: main(./../language/fr/install.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/4/d205857560/htdocs/forum1.mon-restaurant-virtuel.com/install/index.php on line 206

Warning: main() [function.include]: Failed opening './../language/fr/install.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homepages/4/d205857560/htdocs/forum1.mon-restaurant-virtuel.com/install/index.php on line 206

Warning: main(./../language/fr/posting.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/4/d205857560/htdocs/forum1.mon-restaurant-virtuel.com/install/index.php on line 207

Warning: main() [function.include]: Failed opening './../language/fr/posting.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homepages/4/d205857560/htdocs/forum1.mon-restaurant-virtuel.com/install/index.php on line 207
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /install/index.php:203)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 395: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /install/index.php:203)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 396: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /install/index.php:203)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 397: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /install/index.php:203)

Adresse vers le fichier de l'erreur (Format texte !):

Merci et à bientôt.
MON RESTAURANT VIRTUEL
RECHERCHONS CODEUR !!!!!!! URGENT !!!!!!
benjam89
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Crosby » 29 Juil 2007 à 23:56

Salut,

Il faut attendre que la version RC4 soit disponible en français ! Normalement pour demain.
Image
ImagePas de support par message privé ou msn !
ImageFormulaire obligatoire pour obtenir du support !
Crosby
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagede benjam89 » 30 Juil 2007 à 00:34

Daccord, merci de ta réponse :D :D :D
MON RESTAURANT VIRTUEL
benjam89
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Crosby » 30 Juil 2007 à 01:06

benjam89 a écrit:Daccord, merci de ta réponse :D :D :D

PS: Ta bannière est trop lourde, maximum 25 ko. ;)
Image
ImagePas de support par message privé ou msn !
ImageFormulaire obligatoire pour obtenir du support !
Crosby
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagede benjam89 » 30 Juil 2007 à 15:09

Bonjour,
J'ai re-télécharger la mise à jours et c'est toujours pareil, aidez-moi s'il vous plaît :D
MON RESTAURANT VIRTUEL
benjam89
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 30 Juil 2007 à 15:17

Comme le dit le message d'erreur, il manque language/fr/common.php, à toi de le mettre :roll:
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

Fleuriste à Saint-Maur: Livraison de fleurs dans le 93 et 94.
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede benjam89 » 30 Juil 2007 à 16:10

Merci, j'ai essayé, mais sa fait pareil :)
MON RESTAURANT VIRTUEL
benjam89
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 30 Juil 2007 à 16:18

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

Fleuriste à Saint-Maur: Livraison de fleurs dans le 93 et 94.
ErnadoO

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message