phpBB-fr : Demande de support
Salut !
Version de phpBB utilisée: 2.0.22
Nom de votre hébergeur: ovh (serveur perso)
Liste des mods installés:
Je l'ai allégrement moddé. Voici la liste non exhaustive des mods installés (je peux vous donner la liste complète au besoin mais je l'ai pas là :p)eXtreme Styles V2.3.1
Simple Subforums v1.0.1
Configurable Smilies Table FR v1.0.0
Categorized_Smilies_FR_v1.0.1
Quick Reply
Un mod qui modifie l'aspect des balises quote et code (oublié le nom ^^)
Utilisateurs Inactifs de Sko22
Suppression des membres depuis la liste des membres
Account Activation Overview
Anti Bot Question de MagMo
Anti Bot Question MOD - Quick Reply Add-On
Anniversaire
Mod upload de smilies
J'ai par ailleurs développé un thème perso, sur la base du thème Space Pilot 3K, et celui-ci a été impacté par les différents mods
Adresse de votre forum: Tout ceci est visible ici : http://forum.nightstalkers.fr
Identifiant du compte test: Pas de compte démo dispo pour le moment donc vous ne verrez que le glaçon qui dépasse de l'iceberg, au besoin je peux en créer un.
Précisions: Ce forum compte 85 inscrits (après ménage), dont une 40aine sont actifs (une visite par semaine) et compte près de 14000 messages depuis son ouverture officielle fin février.
Votre/vos question(s):
Je viens de découvrir, ô joie, qu'il existait des versions relativement stables de phpbb 3, et que celui-ci allait donc entrer en version stable dans pas très longtemps. Je songe donc logiquement à effectuer une migration une fois cette sortie effectuée voire même avant, pourquoi pas.
Mes interrogations sont les suivantes :
- vu le nombre de mods que j'ai installé, est ce que la migration est possible ? Est-ce que ça risque d'être (très) compliqué, donc long ? Me conseillez vous de refaire le forum sur une nouvelle base ?
- Est ce que mon thème fonctionnera sous phpbb3, ou du moins y'aura t'il un moyen relativement simple de l'y faire tourner ?
- J'ai cru comprendre que l'installation de mods serait facilitée sur PhpBB 3. Aura-t'on enfin droit à un système de package comme on le voit sur IPB, ou un système équivalent aux mods d'OGSpy pour ceux qui connaissent ?
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et d'essayer d'éclairer ma lanterne
[edit] mise en forme selon les règles, désolé j'avais oublié ^^