Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de support
Bonsoir,
Version de phpBB utilisée:phpBB3 RC3 et phpBB2 (2.0.22)
Nom de votre hébergeur:OVH
Liste des mods installés:Aucun (le fix de Morgyanne pour l'acp) sur phpBB3 et sur phpBB2, Anti-bot question, mini last visit, zone de restriction avancée, today_userlist, forum notification
Adresse de votre forum:http://www.cgf-forum.fr/phpBBtest/phpBB3/
Identifiant du compte test:
Votre demande de support est une question
(Ne remplir le champ suivant uniquement si votre demande de support est une simple question).
Votre/vos question(s):Je n'arrive pas à convertir la base phpBB2 en phpBB3. J'obtiens à chaque fois ce message d'erreur. Ai-je fait une erreur ? Merci de votre aide.
Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur
(Ne remplir les champs suivant uniquement si votre demande de support concerne la résolution d'un message d'erreur).
Message d'erreur complet:[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/install_convert.php on line 1422: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3685)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3685)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3685)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 394: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3685)
Adresse vers le fichier de l'erreur (Format texte !):
Merci et à bientôt.