Convertion de 2.x à 3.x

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Convertion de 2.x à 3.x

Messagepar BMABMA » 20 Juin 2007 à 20:33

Bonjour,

Mon forum est phpBB 2.0.21 et je voudrai le convertir en phpBB 3.0 tout en changeant de serveur donc voila la situation : j'ai un forum sur freehostia et je vais changer vers olympe-network , la sauvegarde avec le panneau d'administartion ne donne plus une sauvegarde complete de la base de données depuis un moment je suppose car la base est devenue un peu grande alors pouvez vous me dire comment procéder par exemple je doi faire la sauvegarde manuelle de phpMyadmin depuis freehostia et l'importer sur le phpMyadmin sur olympe et juste installer le phpBB3 et ca marchera ou quoi et merci d'avance
BMABMA
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar mathieu23 » 20 Juin 2007 à 21:32

Bonsoir,

Merci de remplir un formulaire pour obtenir du support, faute de quoi ce topic sera verrouillé et laissé sans suite :

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_127483.html

Bonne soirée,
Mathieu23
Ancien chef de groupe modération phpBB-fr.com
mathieu23
Superstar

Messagepar WEBCodeur » 22 Juin 2007 à 04:48

Sur ton panel d'admin de phpbb2 tu as le moyen de sauvegarder ta bdd (concernant le forum).
Fais cette manoeuvre et importes cette sauvegarde sur un new forum phpbb2 qui est situé sur un new host.
Ensuite conversion vers phpbb3 sans pertes de données....

PS: Et sans formulaire :lol:
WEBCodeur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar tonillo » 22 Juin 2007 à 08:14

Je te remercie de ne pas répondre sans qu'il aie rempli son formulaire, de plus, la réponse donnée est inadéquate, en effet, la sauvegarde via le panneau d'admin de phpBB2 n'est pas u point, il faut sauvegarder directement via phpMyadmin.
Veuillez prendre connaissance du nouveau système de support|L'équipe des Supporters recrute, cliquez ici pour en savoir plus
Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum.
[!] Si vous considérez que, suite à ce message, votre problème est résolu, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
PAS DE SUPPORT EN MP.toute demande de support par MP sera non lue et effacée. le forum est là pour ça.
tonillo
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message