Impossible d'installer le forum

Forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.2.x uniquement

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Impossible d'installer le forum

Messagepar Toshiro81 » 24 Juil 2018 à 20:48

Bonjour j'ai un problème avant hier j'avais réussi à installer mon forum puis à y accédé et le lendemain plus du tout donc depuis j'ai tenté plusieurs réinstallation et desinstallation. J'ai même crée un virtualhost, j'ai fais un truc dans la connexion wifi, j'ai enlever les cookies , les cookies sont acceptés et j'ai réinitialiser le navigateur. Sachant que j'ai tenté sur chrome, explorer, edge et firefox. J'avais déjà fais un précédent forum et ça marché impec mais vu que j'ai changé de PC bah je ne l'ai plus et pourtant j'ai fais pareil donc je ne comprends pas ce qu'il se passe. Donc merci de votre aide. :)
Toshiro81
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Impossible d'installer le forum

Messagepar Zoddo » 25 Juil 2018 à 01:24

Bonjour,

Plus de détail nous permettrait d'y voir plus clair.

Où est-il installé ? Sur un hébergeur ou en local (avec WAMP par exemple) ?

Peut-tu préciser le problème ? Une page d'erreur en tentant d'y accéder ? Si oui, quel est le contenu de cette page ?
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Equipe site
Equipe site

Re: Impossible d'installer le forum

Messagepar cocooncrash » 10 Aoû 2018 à 08:14

Bonjour,
Des informations depuis cette date?
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message