pages blanches et time out sur Free

Forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.2.x uniquement

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

pages blanches et time out sur Free

Messagepar airsoftsportfc » 23 Aoû 2017 à 16:09

Bonjour,

uniquement pour des questions de budget restreint de l'assoc j'ai du transférer le forum phpbb 3.2.1 de notre association http://airsoftsportfc.free.fr
de phpbbservices à free... bon en 1 je précise que je suis un novice...

J'ai sauvegardé la BD puis transféré le contenu du FTP sur celui de FREE puis importation de la BD depuis le phpmyadmin Free> ok
modification du fichier config.php avec les nouveaux paramètres > ok
pour activier php5 pour ma page perso chez free modification du htacess avec ça
Code: Tout sélectionner
# activation php5 (free.fr)
<ifDefine Free>
 PHP56 1
</ifDefine>

# Protection du fichier .htaccess
<Files .htaccess>
Order Deny,Allow
Deny from all
</Files>

# Protection du fichier config.php
<files config.php>
order Deny,Allow
deny from all
</files>

# Désactivation de l'affichage des répertoires
Options All -Indexes

et création à la racine des dossiers "sessions" et "tmp" > ok

ça fonctionne mais de manière dégradée ! et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir fait une bêtise :cry:
Je m'explique: souvent mais pas pour toutes les pages, premier affichage de la page (quel quelle soit) = page blanche.
je dois recharger la page (F5) une seconde fois là c'est ok la plupart du temps... mais parfois l'affichage est incomplet.
idem dans l'interface message avec un clique sur un smileys, il ne s'affiche pas et une ligne à propos de page de style apparait en haut à gauche de la page... en rafraichissant la page et essayant 2ème fois cette fois l’icône s'affiche dans le message.