[Réglé] Impossible d'accéder à l'administration

Forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.2.x uniquement

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Impossible d'accéder à l'administration

Messagepar pyroshugo » 24 Fév 2017 à 14:54

Bonjour,
Hébergé chez Infomaniak je suis en train de migrer site et forum sur la nouvelle console. Le site fonctionne très bien mais dans le forum je ne peux accéder au panneau d'administration. J'ai essayé tous les noms d'utilisateurs et mots d passe connus, rien n'y fait, j'ai à chaque tentative la fenêtre suivante :
http://www.uagrugby.com/admin1.jpg
Au bout de plusieurs tentatives j'ai ceci :
Ce server n'a pas été en mesure de vérifier que vous êtes autorisé à accéder à cette URL "/phpBB3/adm/index.php". Vous avez ou bien fourni des coordonnées erronées (p.ex. mot de passe inexact) ou bien votre navigateur ne parvient pas à fournir les données exactes.

Si vous êtes autorisé à requérir le document, veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et réessayer.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !
Modifié en dernier par pyroshugo le 25 Fév 2017 à 14:10, modifié 1 fois.
pyroshugo
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Re: Impossible d'accéder à l'administration

Messagepar cocooncrash » 24 Fév 2017 à 18:20

Bonjour,
Vous ecrivez vos identifiants et mdp, ou du copier coller?
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Re: Impossible d'accéder à l'administration

Messagepar pyroshugo » 24 Fév 2017 à 19:28

bonjour,
Je les écris au clavier. Je me demande si ce n'est pas un problème de compatibilité de php...
Effectivement c'est un problème de version de php : sous Wamp j'avais un deuxième forum en php 5.4. Je l'ai envoyé chez Infomaniak et après avoir opéré une mise à jour (install + vendor à la racine du forum) tout semble fonctionner pour le moment. Je pense donc que je vais pouvoir finaliser la migration !
pyroshugo
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message