[Réglé] Message d'erreur htdocs/common.php

Forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.1.x uniquement

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Verrouillé
dje8269
Empereur des posts
Empereur des posts
Messages : 1001
Enregistré le : 23 févr. 2010 à 19:46
Contact :

Message d'erreur htdocs/common.php

Message par dje8269 »

Bonjour à tous ,

encore le cassos de service . Ce matin j'ai essayé de réinstalle mysqldump pour automatiser ma sauvegarde de BdD , sans grand succès d'ailleurs .Bref la n'est pas le sujet ;

Au bout de l'installation et de la galere, j'y arrive pas , je me dis que je vais faire autre chose pour me changer d'air .

j'ouvre mon forum et paf message d'erreur encore et toujours ; forcement j'ai du faire une bourde, alors que je n'ai touché que le mysqldump , ... je ne comprends pas ;

Voici le message d'erreur affiché
Warning: require(./phpbb/class_loader.php): failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/common.php on line 24

Warning: require(./phpbb/class_loader.php): failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/common.php on line 24

Fatal error: require(): Failed opening required './phpbb/class_loader.php' (include_path='.:/usr/share/php') in /htdocs/common.php on line 24
Modifié en dernier par dje8269 le 08 juil. 2015 à 12:14, modifié 1 fois.
Mon Forum : Fantas-Pic
Mon theme actuel : Perso tiré de prosilver
Identifiant Test : test
Mdp : azerty
:!: Allez dans la zone de test en bas du forum !
Zoddo
Equipe site
Equipe site
Messages : 7074
Enregistré le : 16 mars 2011 à 17:44
Localisation : Laval, France
Contact :

Re: Message d'erreur htdocs/common.php

Message par Zoddo »

Bonjour,

Le fichier htdocs/phpbb/class_loader.php existe-t-il bien ?
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
dje8269
Empereur des posts
Empereur des posts
Messages : 1001
Enregistré le : 23 févr. 2010 à 19:46
Contact :

Re: Message d'erreur htdocs/common.php

Message par dje8269 »

Mais quel con ! non il n'existais pas , je l'ai recuperer sur une sauvegarde ; et ca refonctionne ; Bon ca ne peux etre que moi qui est fait une bourde je suppose , mais j'avoue ne pas m'en etre rendu compte

Merci Zoddo
Mon Forum : Fantas-Pic
Mon theme actuel : Perso tiré de prosilver
Identifiant Test : test
Mdp : azerty
:!: Allez dans la zone de test en bas du forum !
Zoddo
Equipe site
Equipe site
Messages : 7074
Enregistré le : 16 mars 2011 à 17:44
Localisation : Laval, France
Contact :

Re: Message d'erreur htdocs/common.php

Message par Zoddo »

Dans ce cas, je pense qu'il faudrait vérifier qu'il ne manque pas d'autres fichiers (pour ça, prenez une archive d'installation et renvoyez tous les fichiers en demandant de ne pas écraser ceux existants).
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters
Messages : 10515
Enregistré le : 15 nov. 2008 à 18:04
Localisation : Auxonne
Contact :

Re: Message d'erreur htdocs/common.php

Message par FoFa »

Et dans FileZilla vérifiez à chaque fois l'onglet des erreurs de transferts qu'il n'y a pas de fichiers refusés
De retour parmi vous :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Installation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité