[Réglé] probleme de log in

Forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.1.x uniquement

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] probleme de log in

Messagepar lolobrest » 03 Mar 2015 à 22:16

bonsoir à tous

après une mise a jour du forum (3.1.x) j ai un souci de connexion avec tous les utilisateurs

par exemple pour moi (admin) , je me connect , et le forum "reboot" me repropose de me connecter alors que je me vois en utilisateur connecté ( en bas du forum).
j ai vidé les cookies.
fait plusieurs recherche sur plusieurs forum, sans résultat

quelques messages d erreurs
Code: Tout sélectionner
Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfkc() should not be called statically in /homepages/27/d350170378/htdocs/phpbb3/includes/utf/utf_tools.php on line 1663
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/utf/utf_tools.php:1663)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/utf/utf_tools.php:1663)

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/27/d350170378/htdocs/phpbb3/includes/utf/utf_tools.php:1663) in /homepages/27/d350170378/htdocs/phpbb3/includes/functions.php on line 4677

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/27/d350170378/htdocs/phpbb3/includes/utf/utf_tools.php:1663) in /homepages/27/d350170378/htdocs/phpbb3/includes/functions.php on line 4679

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/27/d350170378/htdocs/phpbb3/includes/utf/utf_tools.php:1663) in /homepages/27/d350170378/htdocs/phpbb3/includes/functions.php on line 4680

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/27/d350170378/htdocs/phpbb3/includes/utf/utf_tools.php:1663) in /homepages/27/d350170378/htdocs/phpbb3/includes/functions.php on line 4681

functions.php ligne 4677à4681
	header('Content-type: text/html; charset=UTF-8');

header('Cache-Control: private, no-cache="set-cookie"');
	header('Expires: 0');
	header('Pragma: no-cache');

aucun mod installé
http://www.finistrc.fr/phpbb3/index.php

je ne peu fournir de compte test , au pire mon compte perso qui est fondateur

merci
lolobrest
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: probleme de log in

Messagepar Skouat » 03 Mar 2015 à 23:12

Bonjour,

Etes-vous sûr d'avoir fait une mise à jour en 3.1.x.
au passage c'est une information un peu légère.

1er point, restaurez votre forum à avant la mis à jour, car à mon avis vous n'avez pas fait ce qu'il fallait et là pour corriger on est mal barré.

Merci d'indiquer quelle était la version avant mise à jour et la version après mise à jour.
Attention à ne pas faire l'amalgame entre phpBB 3.0.13-PL1 et 3.1.3, car phpBB 3.1.3 n'est pas une mise à jour mais une mise à niveau. donc énormément de précaution sont à prendre avant de migrer.

Cordialement.
Mes MODS

Ultima-World Hébergé par phpBB-Services
Code parrainage : 1241646554
Skouat
Traducteur
Traducteur

Messagepar sub60 » 03 Mar 2015 à 23:31

Hello,

Bah avec un style en version 1.0.1 pour un phpbb en 3.0.8, il est off course pour la 3.1 :mrgreen:

et au passage ça serait naturel de rendre a l'auteur son Copyright, car dans ton footer on peut lire:
Style by © --lolo--

Cordialement
<< Comment poster au bon endroit sur phpbb-fr >>
Attention..!! les styles pour phpBB 3.0, ne sont pas compatible avec phpBB 3.1
Sur phpBB 3.1, pour rafraîchir le style il suffit de vider le cache du forum.
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
sub60
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar lolobrest » 03 Mar 2015 à 23:48

bonsoir,

Skouat a écrit:Bonjour,

Etes-vous sûr d'avoir fait une mise à jour en 3.1.x.
au passage c'est une information un peu légère.

en fait non, j ai fait une mise a niveau en 3.1.3 qui n a pas fonctionné et donc restauré une sauvegarde qui ma sans doute retourné en 3.0.12 .

-dans l ordre ,
-j ai fait une mise a niveau vers 3.1.3
-probleme ....
-suite a problème , effacement complet de BDD dans phpmyadmin (1and1.fr) (avec changement de nom de bdd suite a fausse manip)
-restauration vers 3.0.12
-probleme de log in et message d erreur
pas d accès a ACP

EDIT:

apparement probleme règle grace a http://forums.phpbb-fr.com/support-utilisation-phpbb3/sujet202481.html

GBed a écrit:Bonjour Manuel,
Je raconte mes bricolages, mais c'était pour trouver la cause de l'erreur, qui était uniquement celle-ci : mon fichier common.php n'était pas à jour. Peu importe la raison, mais il a suffi que je le mette à jour pour régler mon problème. Ensuite, j'ai annulé tous les bricolos dans utf_tools, etc. qui n'avaient pour but que de mettre en évidence la cause de l'erreur.

Il faut vérifier que tu as bien la dernière version de common.php qui doit appeler includes/sartup.php. C'est ça qui empêche l'affichage du premier message "Strict Standards"
common.php, ligne 19 :
require($phpbb_root_path . 'includes/startup.' . $phpEx);

includes/startup.php, lignes 23 et suivantes :
if (version_compare(PHP_VERSION, '5.4.0-dev', '>='))
{
    // PHP 5.4 adds E_STRICT to E_ALL.
    // Our utf8 normalizer triggers E_STRICT output on PHP 5.4.
    // Unfortunately it cannot be made E_STRICT-clean while
    // continuing to work on PHP 4.
    // Therefore, in phpBB 3.0.x we disable E_STRICT on PHP 5.4+,
    // while phpBB 3.1 will fix utf8 normalizer.
    // E_STRICT is defined starting with PHP 5
    if (!defined('E_STRICT'))
    {
        define('E_STRICT', 2048);
    }
    $level &= ~E_STRICT;
}
error_reporting($level);

Sais pas si ça va aider...
lolobrest
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cocooncrash » 04 Mar 2015 à 08:25

Bonjour,
Merci de rectifier ceci si tu souhaites avoir du support de la team :

sub60 a écrit:Hello,

et au passage ça serait naturel de rendre a l'auteur son Copyright, car dans ton footer on peut lire:
Style by © --lolo--

Cordialement

Le copyright des styles/extensions doit être conservé pour recevoir du support par les membres de l'équipe.
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar lolobrest » 04 Mar 2015 à 09:20

cocooncrash a écrit:Bonjour,
Merci de rectifier ceci si tu souhaites avoir du support de la team :

sub60 a écrit:Hello,

Style by © --lolo--

Cordialement

Le copyright des styles/MODs doit être conservé pour recevoir du support par les membres de l'équipe

c est fait (bien que j y ai apporté beaucoup de modif)
lolobrest
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar FoFa » 04 Mar 2015 à 10:26

Hello,

Si tu y as apporté des modifications, ajoute ton nom pour le préciser. Cela n'est pas interdit.

Style by @@@ --- Modifié par @@@
De retour parmi vous :wink:
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message