Probleme instalation 1&1

Forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.1.x uniquement

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Probleme instalation 1&1

Messagepar Meta » 28 Jan 2015 à 19:27

Bonjour,

J'ai déjà installé des forum phpbb sur plusieurs hébergeurs mais cette fois ci j'avoue que je ne trouve pas la solution et je viens donc vers vous afin d'éclairer ma lanterne :wink:

Donc je voudrais installer la dernière version de phpbb que j'ai télécharger préalablement sur ce site, sur un hébergeur 1&1
Je me connecte au ftp je transfert le tout dans le dossier voulu, (la base de donné est déjà crée)et voici sur quoi je tombe :
http://s535763882.onlinehome.fr/forum

ah oui, j'ai aussi transférer plusieurs fois avec plusieurs programme différent pour être sur que les fichiers se sont bien transféré

Je peu donc pas continuer l'installation -_- je comprend pas ce qu'il va pas, pourriez vous me renseigner s'il vous plais ? :oops:
Meta
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Probleme instalation 1&1

Messagepar Skouat » 29 Jan 2015 à 00:04

Bonjour,

Dans l'article Microsoft KB942055 il est dit que
Ce problème peut se produire lorsque la partie spécifiée du fichier de configuration de IIS est verrouillée à un niveau de configuration supérieur.

Solution recommandée :
Pour résoudre ce problème, déverrouillez la section spécifiée, ou ne l'utilisez pas à ce niveau. Pour plus d'informations sur le verrouillage de la configuration, reportez-vous à la section.

Avez-vous un fichier web.config à la racine de votre hébergement ?
Avez-vous essayé de mettre votre forum directement à la racine de votre hébergement ?

N'hésitez pas à vous rapporcher de votre hébergeur, car il se pourrait qu'il s'agisse d'une restriction au niveau de la configuration du serveur IIS

Cordialement.
Mes MODS

Ultima-World Hébergé par phpBB-Services
Code parrainage : 1241646554
Skouat
Traducteur
Traducteur

Messagepar Meta » 29 Jan 2015 à 00:56

Bonjour merci de votre réponse, en effet j'ai bien un fichier web.config (d'origine) sur la racine de l'hébergeur.
Puis je supprimé ce fichier ou il a une importance indéniable ? si cela pourrait résoudre mon problème ca serait magique!
(j'ai envoyé un message a 1&1 toujours sans réponse pour l'instant.)
Je ne comprend pas grand chose a la solution :oops:
Meta
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Skouat » 29 Jan 2015 à 01:02

Bonjour,

le fichier web.config est l'équivalent du fichier .htaccess
Il permet de définir des paramètres serveur en passant par un fichier de configuration.

Au lieu de supprimer le fichier "web.config" de la racine de l'hébergement, voyez juste à le renommer et voir si votre forum arrive à démarrer l'assistant d'installation.
Mes MODS

Ultima-World Hébergé par phpBB-Services
Code parrainage : 1241646554
Skouat
Traducteur
Traducteur

Retourner vers Installation

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message